Ça me fait penser que j'ai fait un rêve chelou cette nuit.
Je sais plus comment il a commencé, je me suis retrouvée dans la mer, en plongée sous marine, mais la bouteille était vide et je me noyais. On m'a sauvé en me faisant un massage cardiaque, puis je me suis relevée et j'ai été vers la gare en vélo, avec les graphismes d'un film de Miyazaki, c'était bizarre. J'ai pris le train après. Mais le rêve était pas fini.
Je me suis retrouvé dans un tribunal, en tant qu'accusée. Plus de graphismes à la Miyazaki. On me reprochait d'avoir reproché à une gosse de riche d'avoir jeté un papier par terre. Y avait moi, ma mère dans le rêve et tout plein de gens amis de la dite riche et qui nous voulait du mal, dont sa mère, une blondasse qui était très méchante. A un moment, on m'amène devant le juge, menottée, prête à recevoir ma sentence, mais un gars surgit et gueule que je suis la prochaine reine des neiges. Il me donne le sceptre de Fye D. Flowright dans Tsubasa Reservoir Chronicle et son manteau blanc. Mes cheveux deviennent blanc, j'commence à déchaîner une tempête et je ris de voir tous les gens du tribunal congelé. J'vais vers la mère et la fille qui m'accusent et j'explose leur statue en continuant de rire.
Et j'me réveille. Vous croyez qu'on a voulu m'envoyer un message ?