C'est spécial quand même ton rêve linkdu40 xD
En lisant le début j'étais genre "bon il va se passer quelque chose d'horrible ou un truc anormal" (parce que un rêve ça peut être un gros bordel en moins de deux, oui xD) mais finalement non, c'en est presque banal
Limite j'aimerais bien faire un rêve comme ça moi, ou dans le genre de Bilberry, mais mes rêves à moi ont toujours été vraiment super chelou
Il y en a un que je fais pratiquement tout le temps depuis que je suis tout petit: je suis en voiture avec mes parents , on part en voyage ou jsais pas où, et d'un coup mes parents sortent de la voiture pendant qu'elle est en marche, et moi je reste à l'arrière avec la peur que la voiture sorte de la route, ce qui n'arrive jamais. La voiture conduit toute seule, même dans les virages quoi. Vraiment angoissant, ça m'arrive encore de faire ce rêve.
Le pire c'est que avant de sortir brusquement de la voiture en marche, mon père se retourne et me dit tout le temps : "ne t'inquiète pas on revient, on n'en a pas pour très longtemps"
Je me suis souvent demandé pourquoi je faisais fréquemment ce rêve et je pense que c'est sûrement la peur d'être abandonné ou un truc comme ça...