Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 129381 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #195 le: samedi 27 juillet 2013, 16:45:17 »
Bref, dans le genre rêve bizarre et tordu... :-|

T'es pas loin de la cure de désintox des Zelda, toi !  :R
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #196 le: samedi 10 août 2013, 22:50:17 »
Aujourd'hui, j'ai rêvé que je me trouvais dans un Paris très différent de celui que je connais et que mon ex venait à la gare du Nord me demander comment elle pouvait me rendre des biens m'appartenant, ce que je refuse car je pense qu'elle les a piégés. Je me retrouve à déambuler dans les rues, jusqu'à ce que je vois une plaque de rue indiquant "Moins 5% sur tous les jeux" et une autre à droite dont je ne me rappelle plus ; sauf que je les voyais comme un post de GKN sur ce forum comme une Drôle d'Images et ça lui avait valu 98 rubis et 16 roupirs. J'ai contemplé ça longtemps, je lui ai mis un Rubis, et je me suis réveillé.

Ma vie est normale. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #197 le: samedi 17 août 2013, 18:17:56 »
Moi j'ai rêvé, qu'un gamin de 7 ans blond au yeux bleu(il me ressemblait mais ça ne pouvais pas être moi) avec son petit frère brun au yeux marron et j'entendais le blond dire " Non je ne peut pas t'acheter ce chapelet j'ai tout dépensé la semaine dernière" c'est alors qu'est apparu un grand monsieur qui avait une barbe châtains ainsi que ces cheveux mi-long avec une frange de coté, et il me dit:

"Petit je vais payer ce chapelet pour ton petit frère, mais je dois allez à la banque d'abord" ce qu'il fait et quand il revient il apporte un chapeler au petit frère et puis d'un coup il disparaît . Ah oui la scène se passait dans une petite boutique à Lourde

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #198 le: samedi 17 août 2013, 19:02:24 »
Alors le dernier rêve en date concernait Animal Crossing. Je lance ma partie et mon personnage sort de sa maison quand SOUDAIN je vois qu'un villageois s'est installé pile devant. La colère m'a envahie et je me suis réveillée.

Sinon c'est principalement des rêves concernant la fac donc c'est pas drôle.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #199 le: samedi 17 août 2013, 19:08:44 »
Ah toi aussi t'en a fait des rêves sur animal crossing, pareil mais c'étais dans le rêve de Slenderman que j'avais fait, aaaah ces bestiole là on les croit mimi, mais une fois qu'elles sont dans ton cerveau tu deviens leurs esclave.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #200 le: samedi 17 août 2013, 20:25:18 »
Deuxième rêve dont je me souviens: j'ai rêvé que mon père avait acheté un ordinateur fonctionnant avec une pile nucléaire.  J'avais prit peur et j'avais prit le pc pour l'embarquer dans la bagnole de mon père que j'ai donc volé, dans le but de l'emmener à la police, toussa, histoire d'éviter qu'il le face exploser. Sauf qu'au passage, j'ai renversé un piéton. Au final, j'ai été ramené chez mes parents ou je me suis prit un savon violent, puis, le téléphone sonnait pour nous annoncer qu'un petit crapuleux avait renversé le beau-père de mon frère. Le lien a été vite fait, je suis coupable de la mort du beau-père du frangin et... je me souviens plus de la suite. v.v

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #201 le: samedi 17 août 2013, 22:00:22 »
C'est plus un cauchemar qu'un rêve ça, Dup :fear:

Le dernier rêve que j'ai fait, c'était à moitié un rêve lucide. Je me trouvais dans le futur en 2024 je crois, sauf que j'avais toujours le même âge et que mes parents avaient redéménagé dans notre première maison. Et le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est de demander à ma mère si j'avais réussi mes études, ce à quoi elle m'a répondu que non :astro: Ensuite, j'ai voulu visité un peu mais je sentais que j'allais me réveiller, donc je suis revenue voir ma mère pour lui poser d'autres questions mais je me suis réveillée :hap:

Sinon, c'est comme Bil', la plupart de mes rêves/cauchemars sont axés sur mes études. Le dernier en date, j'étais dans mon appart' à Paris et j'ai dormi pendant une semaine non-stop, du coup j'avais loupé une semaine de cours et j'étais dans la merde. Sinon, je rêve souvent aussi que j'oublie ma valise ou mon sac dans le train, que j'arrive en retard en cours, que je perd mes dessins dans une mare, bref, les études = STRESS.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #202 le: samedi 17 août 2013, 22:04:10 »
J'ai fait un autre rêve j'étais Percy Jackson et je m'énervais sur Luke Castellan le grand méchant et je n'arrêtais pas de le taper....

Quelqu'un aura une astuce qui marche pour que je rêve à des choses que j'aime et que je peut rêver tout le temps .

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #203 le: samedi 17 août 2013, 22:17:23 »
Citer
Quelqu'un aura une astuce qui marche pour que je rêve à des choses que j'aime et que je peut rêver tout le temps

La meilleure solution c'est que je pratique une inception sur toi.
Je peux te faire rêver de Leonora si tu veux !

Bon après, tout ça a un prix...


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #204 le: samedi 17 août 2013, 22:19:57 »
Faut y penser avant de s'endormir. Après, c'est juste un moyen de favoriser, c'pas dit que ça marche. T'say, rêves, exprimage de l'inconscient, toussa :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #205 le: samedi 17 août 2013, 22:21:24 »
Tu prends combien Jek...Ok je vais y penser avant comme ça....Après il faut que ça marche dire que Leonora rêve tout le temps de moi et quand c'est moi qui rêve je rêve que de moi  X.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #206 le: samedi 17 août 2013, 22:31:13 »
Les quelques fois où j'ai cru faire un rêve lucide, c'était un faux. Genre un rêve lucide dans un rêve non lucide (en gros, la réalité à laquelle je me rattachais en croyant être lucide n'était donc pas la vraie réalité). Bref, pas facile à contrôler tout ça !

Sinon, étrangement, le genre de rêve qui me revient souvent moi, ce sont les rêves de concerts auxquels j'assiste. Et quasiment tout le temps, il est question de difficultés à être bien placé (course vers la scène... à travers tout une ville xD, scène qui change de place, sans arrêts, oubli de chaussures dont je me rends compte au dernier moment à l'ouverture des portes... Ce genre là quoi xD).
« Modifié: samedi 17 août 2013, 22:33:06 par Zeldingue_L'Ancien »

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #207 le: dimanche 18 août 2013, 10:12:37 »
J'ai encore rêver que j'étais à Lourde mais c'étais bizarre car ce n'étais pas moi qui y allait mais Hercule Poirot il faut que j'arrête de les regarder avant d'allez au lit , je ne me rappelle pas de grand choses à part qu'on a essayé de me tuer, que j'ai fait du toboggan dans les égouts, et qu'ensuite un groupe de personne et moi même somme allé à la grotte mais chose bizarre elle étais fermé par une grosse pierre
« Modifié: dimanche 18 août 2013, 10:48:09 par link du 40 »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #208 le: dimanche 18 août 2013, 10:38:13 »
Oulalah, cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez mon père et que notre chat avait eu plein de petits (plusieurs portées donc d'âges différents), quasiment tous rouquins comme lui. Et parmi eux, le petit dernier était vraiment particulier car son pelage était orange rayé noir (comme un tigre) et il avait des poils plutôt longs.
Je savais que j'étais pas là pour longtemps donc je voulais absolument le prendre en photo tant qu'il était encore chaton, mais j'avais un peu de mal à le faire. La première fois que j'ai essayé de le prendre dans mes mains, il était en train de faire caca donc je l'ai laissé  ;D ...
Ensuite, quand je l'ai repris, il s'est un peu replié sur lui-même, je ne sais pas trop comment, comme si ses membres étaient en papier, et il m'a échappé des mains en sautant au loin comme une sauterelle ou une grenouille  :-| ... J'ai compris que c'était une de ses spécificités, (évolution, mutation, pouvoir, appelez ça comme vous voulez  ;D ) et je lui ai confectionné une sorte de costume en papier pour prolonger ses membres qui lui permettaient de sauter, afin qu'il puisse sauter encore plus haut et plus loin.
Après avoir un peu "joué" avec lui dans son costume, je me suis d'un coup un peu inquiété, étant donné qu'il était encore tout petit et sans doute fragile, que ces sauts améliorés puissent le blesser... J'ai donc commencé à enlever le costume en commençant au niveau de la tête et j'ai constaté qu'il ne bougeait plus et avait les yeux fermés. Je commençais à paniquer, mais j'ai vu ses yeux se rouvrir doucement à mon grand soulagement. Seulement, en retirant tout le reste du costume, je me suis rendu compte que ce qu'il y avait dedans, ce n'était plus le chaton-tigre mais... un petit lapin gris  :-| ...

J'ai passé toute la seconde moitié du rêve à rechercher le vrai chat partout, parce que avec tout ça, je l'avais toujours pas pris en photo et que je voulais vraiment le faire. Bizarrement, je n'étais plus vraiment chez mon père, et ma mère était là. Je lui demande si elle n'a pas vu le chaton, elle me répond que non, et qu'elle part passer l'aspirateur à l'étage du dessous.
Après avoir encore un peu cherché à cet étage, je descend à mon tour pour le chercher à l'étage du dessous. Cet étage du dessous était en fait une sorte de grand hangar un peu en ruine, avec des déchets et des gravats partout, et ma mère était sur un gros engin genre tracteur qui ramassait tout ça  ;D ...
Là, je m'inquiète, parce que si le chat est quelque part dans ces gravats, elle allait l'aspirer avec. J'appelle donc ma mère de loin (il y avait aussi de l'eau dans la zone où elle passait, et seulement un côté de la salle restait émergé, je ne pouvais pas avancer plus sans avoir les pieds dans l'eau) et lui fait part de mes inquiétudes. Ce à quoi elle me répond je ne sais plus trop quoi, avant de me dire que le chat est là, qu'elle l'a vu sur les traces de la "tondeuse". Je commence donc à lui demander où exactement, et lui demande d'arrêter de passer son truc, mais elle me dit alors qu'elle s'est trompée, qu'elle a confondu avec les traces d'un avion sur la piste d'un aéroport ou elle l'avait effectivement vu quelques jours plus tôt (WTF !)...
Et puis je me souviens plus de la suite, j'ai du me réveiller par là :-| ...
« Modifié: dimanche 18 août 2013, 10:41:09 par Zeldingue_L'Ancien »

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #209 le: dimanche 18 août 2013, 10:51:38 »
c'est le rêve le plus WTF que j'ai jamais entendu, c'est énorme, bon après pauvre petit chaton tu sera jamais la vérité ça se trouve il est peut être devenu un lapin quand tu l'a fait sauté, en tout cas c'est vraiment bizarre ton rêve