Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 129400 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #180 le: dimanche 23 juin 2013, 22:04:32 »
Et je t'interdis de rêver de moi. J'aimerais pas savoir que je me fais tuer dans le rêve de quelqu'un.

Mais de toute façon on crève tous au moins une fois dans un de nos rêves, alors qu'est-ce que t'en as à foutre si c'est dans le rêve de quelqu'un d'autre ? :astro:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #181 le: dimanche 23 juin 2013, 22:16:06 »
je veux avoir le privilège de me voir mourir en premier. Et comme je ne rêve pas, ben, vous ne pouvez pas me tuer dans vos rêves épicétou. v.v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #182 le: dimanche 23 juin 2013, 22:20:09 »
Citer
Et comme je ne rêve pas, ben, vous ne pouvez pas me tuer dans vos rêves épicétou.

Tout le monde rêve v.v
Certaines personnes se souviennent de leurs rêves, d'autres pas...
Tu fais juste parti de cette dernière catégorie =)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #183 le: dimanche 30 juin 2013, 21:49:36 »
Bon ben pour une fois que je me souviens de mon rêve, j'aurai préféré ne pas m'en souvenir:

De ce que je m'en souviens, j'avais un verre à la main. Et un autre type s'est penché au-dessus pour dégueuler un truc ressemblant vaguement à de la crème fraiche. La dernière image que j'ai, c'est moi qui regarde l'étrange substance qui a gâché ma boisson....

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #184 le: dimanche 30 juin 2013, 22:29:04 »
Bon, puisqu'il y a ce topic...

Aujourd'hui, je suis allé à Paris pour faire la fête du cinéma avec des amis. Or il se trouve qu'il y avait des grèves sur ma ligne de trains et que je m'en suis rendu compte qu'hier soir. J'ai alors réalisé que j'allais devoir me lever vers 4h pour prendre ma voiture et aller à une gare voisine de la mienne (30 min de voiture) pour avoir un train qui me permette de voir mon premier film.

Bref, pourquoi je vous parle de ça dans ce topic ? Parce que je ne sais pas pour vous, mais quand je dois me lever tôt, et encore plus quand je le sais au dernier moment, ça a tendance à me stresser. Là je me suis rendu compte que je devais dormir 4h seulement, du coup j'avais peur de mal dormir, de me réveiller trop tôt, etc... Ce qui du coup entraine justement ce résultat. Difficultés à m'endormir, réveil au bout d'une heure de sommeil, parfois réveil avant la sonnerie du réveil... Et dans les moments où je dors un peu quand même, mes rêves sont bien souvent tout autant stressants !

Cette nuit c'était le cas. J'ai donc rêvé que j'étais chez ma mère en train de prendre le petit-déjeuner, et que j'avais un train à prendre. A un moment je regarde l'heure, et panique : le train venait de partir. Finalement je me rends compte que j'avais mal lu l'heure et qu'il était en fait une heure plus tôt. Du coup je prends mon temps et je me mets en retard. Je pars chercher ma voiture en vitesse et je me souviens à ce moment là que je l'avais garée beaucoup plus loin que d'habitude. Lorsque j'y arrive enfin, je démarre, et ma voiture tourne toute seule dans un parking au lieu d'aller tout droit. Parking dont j'ai un mal fou à trouver la sortie, en plus d'avoir du mal à y circuler à cause des autres bagnoles qui y entrent et des piétons. Bref, quand je suis stressé par l'heure du réveil, ça donne ça  ;D !

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #185 le: dimanche 30 juin 2013, 23:56:29 »
Perso mes rêves sont totalement débiles et je pense que si on les analysait, on me jetterait dans un hôpital psychiatrique. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai fait une sieste d'une ou deux heures, du coup j'ai rêvé que j'étais dans ma maison. On a fait des travaux cette année, donc dans mon rêve, ils venaient d'être terminés et ils ont complètement métamorphosé la maison. Et en fait c'était pas la mienne, et elle ressemblait plus à un palais qu'autre chose.

Donc dans mon rêve, on avait emménagé une partie de la maison qui était séparée du reste par une vitre en verre et on y faisait pousser un grand arbre, avec des lierres qui s'enroulaient autour, et des petits cailloux pour recouvrir les racines. C'était situé à côté de l'escalier, qui est le même que chez nous mais avec des marches moins bruyantes et rénovées pour l'occasion, mais toujours aussi étroit et chiant à enjamber. J'ajouterai qu'en bas, à côté de la cuisine, on avait ajouté une baignoire (pourquoi ? je sais pas), et qu'on avait aussi rajouté de grands rideaux à côté. Ensuite, je me souviens plus de tout, mais en gros, un mec que je connaissais depuis le CP et qui est un gros nul qui m'a pété les dents quand j'étais en CM2 et qui est devenu encore plus nul (ouais je l'ai stalké sur FB, bref) était chez moi, en haut. Et en gros il gérait par téléphone une secte dont il était le hokage (je déconne pas) sauf que ça s'écrivait shokage ou tokage ou une connerie du genre. Et du coup j'espionnais ses conversations par téléphone en étant dans l'escalier et c'était hyper stressant, quand d'un seul coup il a repéré que quelqu'un écoutait aux portes. J'ai essayé de fuir, mais il m'a croisée et on a discuté, mais je sais plus de quoi. Ensuite, c'est assez flou pour moi, mais en gros, y'avait des pamphlets du style de Dofus/autre qui parlaient de l'univers de Wakfu, et c'était en rapport avec la secte du tokage.
Ensuite y'a BSK qui est arrivé et qui demandait à Muri s'il voulait du fromage (les deux sont chez moi actuellement, donc je croyais ne pas rêver). Il lui a répondu que oui, et ils ont ramené du Roucoulons et se sont mangé ça avec du pain. Du coup, j'ai voulu les rejoindre et je me suis réveillée. Puis mon téléphone a sonné car mon père m'a appelée.

Et ce n'est qu'un exemple minable parmi de nombreux rêves complètement abusés de nawak.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #186 le: lundi 01 juillet 2013, 00:11:11 »
Cette nuit, après avoir passé cinq ou six heures sur le bien bon Devil may Cry malgré ses voix françaises douteuses, j'ai rêvé que je surprenais mon père en train de déplorer sournoisement que je passe trop de temps à jouer et que du coup, mon travail s'en ressent.

Il a fallu quelques minutes après mon réveil pour que je réalise que je suis encore en vacances. Je suis un traumatisay. :niak:
« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 00:13:00 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #187 le: lundi 01 juillet 2013, 00:18:10 »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #188 le: lundi 01 juillet 2013, 00:26:04 »
Ah mais des rêves complétement WTF, j'en fais aussi plein ! J'ai des exemples à revendre, d'autant plus que j'en ai même retranscrit certains par écrit, et ça serait sûrement trop long et chiant de poster tout ça ici ;D !

Mais par exemple, un qui me revient en tête là, j'ai rêvé une fois que j'étais à une sorte de pique-nique en forêt avec des camarades et que j'ai vu un fantôme, le fantôme d'une fille gothique pour être précis, en haut d'un sapin ;D.
Ce qui sur le coup m'a paru très normal, je me suis contenté de dire : "oh, un fantôme de fille gothique"  :-| ...
Et puis elle a commencé à nous "attaquer" en volant, et lorsqu'elle s'approchait trop, ça nous ralentissait, on ne pouvait plus courir. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait se protéger de cette influence grâce à un bouclier d'argent... Et allez savoir où est-ce que je suis allé m'en dégoter un ! Bref, après je ne me souvenais plus des détails mais je me souviens que je courais dans une pente derrière mon bouclier, et puis voilà... ;D

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Partagez vos rêves!
« Réponse #189 le: lundi 01 juillet 2013, 00:52:04 »
J'ai récemment rêvé que j'étais à un spectacle avec des serpents. Toutes les personnes dans la salle avaient peur d'avoir des serpents sur elles mais il ne leur arrivait rien. Moi au contraire j'avais aucune peur mais je me suis fait mordre la main.
Ouais là ça sent le rêve super profond, genre le présage tout droit sorti de la Rome antique mais ça c'était avant que le "dresseur" des serpents vienne me sauver.
Non parce que ce putain de "dresseur" c'était Jean-Claude Van Damme. JCVD quoi!

Quel enfoiré mon cerveau. Juste parce que j'ai regardé Universal Soldier avant de me coucher, il a réussi à me pourrir un rêve qui aurait pu me faire psychoter pendant des jours.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #190 le: vendredi 05 juillet 2013, 22:44:20 »
Et oui j'ai rêver, et tout le monde sait que c'est mal quand je rêve.....Bref, alors voilà mon rêve...J'étais avec une personne vêtu de noir avec le visage de Leonora, mais dans le monde des tas de gens crevait de fin et le gouvernement étais devenu une dictature, et Leonora me disait que maintenant elle volait le gouvernement pour donner au pauvre, et ensuite j'ai fait la même choses que Leonora....Bref le vol c'est mal sauf quand c'est pour sauver quelqu'un  ;D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #191 le: vendredi 05 juillet 2013, 22:57:50 »
Faut arreter d'regarder Robin des bois avant d'aller s'coucher surtout v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #192 le: samedi 06 juillet 2013, 00:14:16 »
Tiens bah moi, il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'avais un petit frère qui était un oiseau blessé et que je le "gardais" dans une sorte de cabane pendant que ma mère descendait dans une sorte de cave derrière une porte pour chercher un truc pour le guérir. Pendant qu'elle n'était pas là, un autre oiseau est arrivé et à commencé à me pincer un doigt avec son bec (?) qui se trouvait en fait à l'arrière (??), et j'ai secoué ma main dans tous les sens pour le faire partir. D'ailleurs quand j'ai réussi à le virer de là, il y avait une substance étrange sur mon doigt :-| ...
Et puis juste après ça, je me suis rendu compte que mon "frère" oiseau blessé avait disparu, j'ai commencé à paniquer et à appeler ma mère, qui est remontée et après avoir ouvert et refermé la porte de la cave, l'oiseau-frère avait réapparu de nulle part et était entièrement guéri  :-| ...
Bon, ça se termine bien mais... C'est grave docteur  ;D ?

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #193 le: samedi 06 juillet 2013, 09:27:09 »
Michael je n'ai pas regardé Robin des bois ni lu ce livre depuis très longtemps, sinon j'ai pas jouer à Slenderman mais j'ai quand même eu horriblement peur, j'ai rêver que Slender me poursuivait, mes parents m'aidait à me cacher, bref je vous épargne les détails et au bout d'un moment il voulait tuer mes parents et je l'empêchait toujours en réveillant mes parents à temps, mais une nuit durant je me suis endormi le lendemain matin je me retrouvait dans un personnage d'Animal crossing et je lisait la lettre qu'avais laissé Slender, son contenu je ne m'en rappelle plus mais je me rappelle qu'il y'avait XOXOXOXOX

Deuxième rêve, j'ai rêver qu'un esprit me disait "j'ai toujours étais avec toi et je te suivrait sans relâche, regarde ces photo" il m'a montrer des photo de l'enterrement de Papy Bianco" et ensuite il a ricané
« Modifié: samedi 13 juillet 2013, 11:03:01 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #194 le: samedi 27 juillet 2013, 16:09:13 »
Alors, j'ai rêvé cette nuit que j'allais revoir Symphony of the Goddesses avec des amis/famille (je me suis installé avec des amis dans une partie de la salle, mais il y avait également mon père et ma belle-mère plus haut), mais il y avait en première partie un spectacle assez spécial où le public était fortement mis à contribution. Ils n'hésitaient pas par exemple à forcer quelqu'un à participer contre son gré ou à créer des mouvements de foule en effrayant le public avec des effets spéciaux.
Et là, pas de chance, ils s'en sont pris à moi pour leur premier spectacle. Un type a commencé à vouloir me chopper, je me suis mis à courir entre les rangées de sièges pour lui échapper, et j'ai tenté de me cacher sous l'une d'entre elle, mais il m'a retrouvé et à commencé à m'emmener quelque part où il provoquait d'étranges effets spéciaux qui sortaient de mon corps, genre fumées noires et tout  :-| ...

Je me souviens que le type qui me "martyrisait" était en fait l'acteur qui jouait le méchant Elliot Carver dans Demain Ne Meurt Jamais (c'est à dire, après recherche, Jonathan Pryce, mais il avait exactement la même tête que Carver dans le film), et je me souviens lui avoir dit : "vous étiez plus marrant quand vous mourriez dans James Bond !"  ;D

Après ça, il m'amène en coulisse, je crois que j'étais ligoté sur une table ou quelque chose comme ça qui m'empêchait de bouger. Puis un personnage déguisé en Charlie Chaplin faisant partie du spectacle fait son apparition. Je me souviens alors vaguement que dans le précédent spectacle auquel j'avais assisté (parce que dans mon rêve, ce spectacle avait déjà fait la première partie de Symphony of the Goddesses), la personne qui avait été prise à ma place avait attiré l'attention de ce Charlot pour qu'il le libère. Mais alors que j'allais l'appeler, Carver refait son apparition et je n'ose donc plus parler. C'est alors que mon père fait son apparition dans les coulisses, déguisé en pirate ou un truc du genre, pour me libérer. Sous l’œil de Carver, ce qui m'inquiète assez, mais ce dernier finit par faire un signe d'approbation, ce que j'interprète comme étant probablement dû au déguisement de mon père qu'il aurait pu confondre avec un acteur du spectacle.

Bref, mon père me ramène à la salle du spectacle et me fait m'asseoir entre lui et ma belle mère pour être tranquille. C'était sans compter sur un objet étrange que j'avais sur moi et qui s'est mis à briller et faire du bruit. Sûrement un truc qui m'avait été "donné" par ce Carver, mais je ne me souviens plus trop de ce détail, ni de la suite directe du rêve.

Je me souviens juste qu'un effet spécial assez impressionnant imitant une sorte de gros vaisseau extraterrestre au dessus de nos tête a créé une sorte de mouvement de foule, plein de gens s'enfuyaient de la salle, et on en a profité pour se retrouver avec mes amis et aller aux toilettes. Je me souviens qu'une de mes amies présente semblait assez contrariée sans trop savoir pourquoi. J'ai eu l'impression sur le moment qu'ils voulaient partir parce que ça n'avait rien à voir avec Zelda, alors je leur ai expliqué que c'était juste la première partie et que le concert de Zelda allait sûrement bientôt commencer. On est donc retourné dans la salle et le concert avait effectivement commencé entre temps. On essayait alors de retrouver une autre amie dans la salle qui n'était autre que... Tetra  ;D ! On l'a d'ailleurs très vite retrouvée et ils passaient justement sur les écrans des extraits de TWW avec elle, ce qui me faisait assez bizarre (sachant que celle qu'on voyait "en vrai" avait exactement le même aspect toonesque). On s'est installé avec elle et le rêve a dû s'arrêter là je pense, ou alors je n'ai plus de souvenirs après ce moment.

Bref, dans le genre rêve bizarre et tordu... :-|