D'habitude, mes rêves sont tellement passionnants que je les oublie aussi vite qu'ils sont passés, mais mon dernier était tellement bon qu'il m'as égayé la douche matinale (ce qui ma foi, est extrêmement rare). Du coup je le partage puisqu'en plus de ça, il concerne certaines personnes d'ici. Je tiens à préciser que je n'ai rien pris d'illicite avant d'aller me coucher, contrairement à ce qu'on pourrait penser après coup.
Bref, nous étions en IRL PZ, il y avait moi, Cocotte et Plag, Dup, et Hope, et nous étions tous dans une rue [X] de Paris. V'la t'y pas qu'à un moment donné, Cocotte commence à rouler un énorme joint (en pleine journée dans une rue bondée) digne d'assommer une baleine bleue, et Plag était impatient, car après tout, c'était son herbe personnelle qui était prête à être fumée.
Par un malheureux hasard, nous entendons le bruit d'une sirène plus ou moins proche, qui fit que Cocotte jeta son joint à moitié fini dans le caniveau voisin, celle ci étant persuadée que c'étaient des policiers qui arrivaient. Or il s'avère que la sirène était une sirène d'ambulance, ce qui embarrassa fort ce brave Plag qui avait vu sa beuh gâchée. "Mais putain t'es trop conne c'était tout ce qui me restait !" dit il à sa dulcinée.
Il se trouve que l'ambulance avait été appelée pour secourir ce pauvre Dup, qui s'était malencontreusement étouffé avec un mini saucisson. Au dessus de lui se trouvait Hope, couverte de larmes devant cette masse informe prise de spasmes si forts qu'ils firent grincer et craquer le bitume.
Et malheureusement, il passa l'arme à gauche, entre une Hope à genoux et totalement désemparée, et l'engueulade conjugale de Cocotte/Plag.
Témoin de ces horribles événements, je me mis dans la tête d'aller dans un coin sombre et tranquille, semblable au Bois de Boulogne, pour me fumer moi aussi un bon pétard. Arrivé au beau milieu de ce paisible moment, voilà qu'un noir qui ressemble à Carlos se ramène en compagnie de son chat. Celui ci ne se gêne pas pour avancer vers moi, saisir mon produit planant, et partir sans demander son reste.
Or, cela ne me fit pas plaisir du tout qu'un black obèse me vole ma weed, et c'est ainsi que je me mis en tête de lui courir après pour retrouver mon du. Malgré mes efforts qui me faisaient cracher mes poumons et engourdissaient mes jambes, Carlos avait toujours une longueur d'avance, malgré le fait que son obésité le faisait suer et suffoquer. "Mais putain pourquoi j'arrive pas à te rattraper ?" lui dis-je. "Parce que je suis en meilleure santé que toi !" me répondit t-il dans sa barbe.
La persévérance fit que je le rattrapa quand même, et que je lui pétais la gueule avec plaisir, sous le regard de son chat qui avait mon pèt en bouche. Malheureusement, celui ci était fini depuis longtemps, et le chat aussi obèse que son propriétaire semblait me narguer.
Déçu par cette aventure, je rentrais chez moi, et je retrouvais mon chat (qui ne ressemble pas à mon vrai chat mais ça, je le constata à mon réveil), qui en plus d'avoir l'air stone pleurait des larmes de lait.
Et c'est ainsi que mon réveil trouva le moyen de sonner, me réveillant dans le froid et la mauvaise humeur, mais j'ai vraiment pris mon pied, vivement une nouvelle nuit comme ça.