Jophine qui fait du voudou avec les PZiens, avoue tu as des petites poupées et tu fais des rituels le soir avant de dormir.
=>
Sinon ça peut pas battre le rêve que j'ai fait l'autre nuit.
Alors j'étais avec Jay, John et une pote. On était sur un parking d'un espèce d'HLM et on se fait "prendre en otage" dans un des appart', par un gros maffieux chauve, baraqué, avec plein de boucles d'oreilles et un grand manteau noir. On essaye de s'échapper puis là Balva débarque tout content dans l'appart' genre "SALUT TOUT LE MONDE!". Alors moi je lui dis chut parce que le maffieux va nous entendre tuvoi.
Ensuite on s'enfuit dans un carrosse en forme de citrouille façon Cendrillon, on finit par se balader dans un tableau impressioniste ... (si si, à la manière de Monet avec la peinture qui bouger étou étou), puis l'aventure se termine dans un espèce de fast food. On est tous là en train de commender de la bouffe et là j'me rend compte que le maffieux est là aussi. Balva parle encore trop fort et j'lui dis encore de se taire parce que sinon on va se faire repérer. Puis j'me souviens vaguement qu'on essayer de s'échapper discrètement tous ensemble ...
Puis voilà j'me suis réveillée.
Ouè. J'crois que ya trucs qui se touchent pas là haut.