Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (11/96) > >>

Bilberry:
Alors moi j'ai fait un rêve perché hier soir.

J'étais dans une grande ville, certainement Paris, quand soudain je vois des flammes partout, je regarde au loin et je vois une explosion caractéristique des Anges de la séries Evangelion.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je prends ça en photo et je rentre tranquillement chez moi, je montre la photo à ma famille mais tout le monde s'en fout. Le lendemain je revois la même explosion mais en bleu et là tout le monde se transforme en Dalek
(Cliquez pour afficher/cacher)et je pars me réfugier dans un abri anti-atomique.
Fin.
:-|

link du 40:
Moi j'ai rêvé que tout le monde avait peur d'un serpent sauf moi, je l'ai prit et j'ai dit "ce n'est qu'un serpent" et d'un coup il s'est transformé en femme et a essayé de me taper, je me suis enfoui et j'ai espionné, la femme avait prit tous mes amis et ennemis et s'apprêtait à tous les manger, c'est alors que moi j'arrive et je lui lance une pierre, cela n'a aucun effet, je me fait taper et taper c'est alors que je retente ma chance et je lui fiche un second rocher, elle est étourdie je prend un troisième rocher et je le lui balance ce qui a pour effet de la re-transformer en serpent et là je l'écrase avec mon talon. Et ce rêve ce termine en Happy End.

Nilezor:
Que représente cette femme pour toi ?

link du 40:
J'en sait rien, j'ai pensé au diable puisque que sa forme est un serpent et que c'est la femme qui c'est fait tenter par le diable en mangent la pomme. Après je voit pas.  :^^':

Tate:
Je pense que la pierre angulaire du rêve est la pomme mangée par Ève. Concentre-toi là-dessus, c'est une bonne piste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile