Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (10/96) > >>

D_Y:
Cette nuit, j'ai rêvé que François Hollande me pétait la gueule parce que je lui disais qu'il mangeait trop d'hamburgers plutôt que de la salade, et il comprenait pas quand je disais que les hamburgers ça faisait plus grossir que de la salade. A la fin, quand je lui ait expliqué, il a essayé de me faire un check mais je l'ai évité comme un vrai rebelle.
J'ai aussi rêvé que je retirais 20€ au distributeur, qu'à la place il me sortait un billet de 50, et que ma banquière, affublée d'une robe de juge, m'engueulait comme une grosse merde.

Faut vraiment que j'arrête de regarder NRJ12.

raphael14:
Ces derniers temps, pour une curieuse raison, je rêve que je fini enseveli : la première fois par les gravats d'un mur en pierre, la seconde fois par une montagne de vêtements... Allez comprendre u_u.

Bilberry:
Certains font des rêves bien perchés :niak:

J'ai tendance à rêver que je suis dans un lieu public pieds nus et apparemment c'est la catastrophe parce qu'on m'engueule pour avoir oublié de mettre des chaussures.

Bluelink:
En ce qui me concerne, je rêve souvent en ce moment que je me fais bouffer par les araignées géantes de Skyrim :niak: C'est assez désagréable je dois dire.

Sinon, le rêve le plus wtf dont je me souvienne, c'était avec Staline dans une cabine de péage, à l'entrée d'un gymnase dans lequel il y avait une compétition de skate. Le rêve se terminait par l'explosion d'une bombe atomique dans le gymnase, après sa chute au ralenti dans le ciel (oui parce que, bien sûr, dans le gymnase, on voit le ciel). Y avait aussi un truc avec un serpent géant qui avait la tête de Vincent Lagaff" quand j'étais petit, ça m'a pas mal marqué.

Bref, tout va bien v.v

JeK:

--- Citation de: D_Y le mardi 01 mai 2012, 16:00:57 ---Faut vraiment que j'arrête de regarder NRJ12.

--- Fin de citation ---

Pas s'ils continuent de diffuser des films comme 2001 à une heure du mat' x)
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais visiblement ils commencent à me surprendre :niak: (un tout p'tit peu...)

Bon sinon je vois que j'suis pas le seul à abuser de sucre en poudre v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile