Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Plastik:
J'ai trouvé ça dans la boite à goûter de Jek.
Chaud le coquin.
JeK:
Je défie quiconque d'avouer qu'il a déjà fait un rêve au moins aussi surréaliste. v.v
Puis je connais des gars qui ont vécu le même genre de truc mais éveillé. C'est eux les camés, pas moi ! xD
Mais plus sérieusement, ceux qui ont reconnu la bide référence auront droit à un rubis... :niak:
Hope:
Puissant ton rêve Jek' xD
Sinon moi je me souviens rarement de mes rêves, mais je sais que quand j'étais petite, y'a une période où je rêvais toutes les nuits qu'un géant attaquait la ville (genre le géant vert de la pub, là :niak:), et je sauvais le monde de cette terrible menace, en le raisonnant et en lui demandant simplement de partir... J'ai jamais compris. v.v
Et je rêvais de ça toutes les nuits, sûrement mon désir refoulé de devenir un super héros. ¬¬
Suijirest:
--- Citation de: JeK le lundi 30 avril 2012, 17:03:11 ---Puis je connais des gars qui ont vécu le même genre de truc mais éveillé. C'est eux les camés, pas moi ! xD
--- Fin de citation ---
JeK, Forums de Puissance-Zelda
Par ici le Rubis. :cool:
Sinon, question rêves absurdes, il m'est arrivé plusieurs fois de rêver que j'étais sur un ring de boxe, devant un vrai colosse, avec un public super enthousiaste. Et moi, pour me défiler, je me couchais (littéralement) et je m'endormais. L'instant d'après, j'étais ailleurs. Ma tendance à fuir les problèmes qui se manifestait, j'imagine. :niak:
JeK:
Sérieux vous êtes nuls les gars... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile