Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
D_Y:
En fait tu te moques de la psychanalyse ? J'espère que c'est ça...
John Craft:
D_Y - voilà, c'était une moquerie que je pensais suffisamment grosse pour être évidente... :/
Pimousse - seigneur... des fois je me dis que tes parents ignoraient que te frapper régulièrement le crâne violemment avec un marteau aurait des conséquences cognitives... Floax, tu pourrais modérément baffer ce type ?
EDIT
Pimousse t'aimes bien t'faire modérer, hein ?... :|
Nilezor:
Pimousse n'a pas tort, quand tu parles d'éjaculation sur le forum je trouve cela assez inapproprié.
Pimousse:
C'est pas de ma faute si t'es un frustré sexuel qui /fap sur des fillettes et qui en est tellement fier qu'il en parle dans tout ses posts... :/
EDIT: J'aime pas non, mais j'aime encore moins que tu te défendes du fait que tu fasses des allusions sexuelles dans une majorité de tes posts en m'attaquant directement.
Message modéré par "Floax" Oui bon, tu vas nous rappeler l'histoire des fillettes tous les jours? On (la team de modération) lui a fait la remarque, maintenant stop, ça ne te regarde plus (surtout que tu l'as déjà dit au moins 5 fois). T'es lourd à toujours raviver les conflits, prochaine fois c'est l'averto.
JeK:
Cette nuit j'ai fait un rêve fabuleux *o* :
Je chevauchais un escargot géant et des tonnes de pop corn sortaient par mon nez. À ce moment là, il y a un grand monsieur qui est arrivé et puis dans ses mains il avait une tête de buffle, un petit peu comme l'inspecteur Valentin des Brigades du Tigre voyez !?
Et alors l'escargot avait des tongs, mais en fer ! Et là bizarremment je voyais ma mère au loin, elle avait une armure faite de bouchon de liège et moi je lui criais "Ça ne te protège paaas !"
Et c'est à ce moment-là que les petites musaraignes habillées en majorette sont arrivées.
Après je me suis réveillé...
:niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile