Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
D_Y:
Nan mais d'accord le sexe c'est important, les rêves sont interpretables (mais pas seulement par le cul).
La faut que tu m'expliques le rapport entre tuer un velociraptor et le kamasutra, et en quoi un marteau arrache-clou peut être comparé à une bite.
Tout ça me dépasse...
Le fait est que chaque fois que tu postes je lis que des références de cul, que t'as envie de baisé, que t'as envie de te faire baisé, je suis sur qu'en lisant tes messages plus de la moitié parlent de ça.
Donc Freud c'est bien beau mais tu va pas nous expliquer que c'est parfaitement normal maintenant...
John Craft:
... le kamasutra c'était évidemment une plaisanterie... je veux bien croire que des fois mes plaisanteries tombent à plat ou passent pas pour des blagues, mais 'faut pas déconner, ce que je racontais était quand même trop GROS et vous êtes pas suffisamment CREDULES pour avoir vraiment pris ça au premier degré, quand même...
Et vous avez fini par rattacher à mon personnage des thèmes de cul sans arrêt, parce que j'en fais fréquemment; sauf que dès que je n'en fais pas, dès que mes posts ne concernent pas ça -c'est-à-dire LA MAJORITE DE MES POSTS-, bah... ça concerne pas cette image, cette réputation, donc vous n'y attachez pas d'importance, donc ça ne compte pas. D'OU VOTRE manie de penser que je ne dis rien d'autre que "cul baise nique con"
D_Y:
La blague est évidente et la question c'est justement pourquoi faire des blagues de cul sans arrêt (si s'en est vraiment).
Et puis pour faire des blagues faut quand même que ça ait un rapport, sinon c'est pas drôle.
John Craft:
Ca a un rapport justement avec la manie de la psychanalyse et l'analyse des rêves -surtout chez Freud- d'obtenir un résultat très sexualisant de ces analyses.
C'est d'autant plus ressenti par l'image finale, qui a justement quelque chose d'assez "sentimental" voire pire -Boromir, ce "sex-symbol" pour les femmes, et "rouler dans l'herbe avec lui", on pourrait très facilement y lire un truc sexuel-, sauf que JUSTEMENT pour CA j'y mets juste un problème de vessie, un truc déviant; c'était là aussi la plaisanterie, que la lecture des rêves on y met du cul partout sauf quand ça peut en mériter.
... mais donc, en effet, 'faut de la culture psychanalytique voire freudienne pour ça. :3
Pimousse:
--- Citation de: "John Craft" ---Ca a un rapport justement avec la manie de la psychanalyse et l'analyse des rêves -surtout chez Freud- d'obtenir un résultat très sexualisant de ces analyses.
C'est d'autant plus ressenti par l'image finale, qui a justement quelque chose d'assez "sentimental" voire pire -Boromir, ce "sex-symbol" pour les femmes, et "rouler dans l'herbe avec lui", on pourrait très facilement y lire un truc sexuel-, sauf que JUSTEMENT pour CA j'y mets juste un problème de vessie, un truc déviant; c'était là aussi la plaisanterie, que la lecture des rêves on y met du cul partout sauf quand ça peut en mériter.
... mais donc, en effet, 'faut de la culture psychanalytique voire freudienne pour ça. :3
--- Fin de citation ---
Stop débattre des allusions de cul t'en fait trop c'est tout, sur le topic des plus belles femmes t'es le seul à faire partager tes envies d'éjaculer , tu en fait également sur ce topic, c'est lourd et je pense que tu peux le comprendre, après ça s'arrête là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile