Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
D_Y:
Pourquoi tout tourne toujours autour du sexe avec toi...
John Craft:
Euh, là, j'y suis pour rien, c'est la faute à Freud : pour lui, TOUT, humainement parlant, tourne autour du sexe... et si tu réfléchis, d'une certaine façon, il a pas entièrement tort.
Et j'veux pas dire, mais ma conclusion avait rien de sexuel.
TU, TOI as lu quelque chose de sexuel dedans; tu as l'esprit aussi engoncé dans ce thème que n'importe quel autre être humain, mâle comme femelle, enfant ou adulte, idiot ou intelligent, sur cette planète :3
Krystal:
D_Y a raison, John, tu ne parles que de ça.
Arrête Freud alors, ce n'est peut-être pas le bon exemple à prendre.
Nilezor:
« L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. »
Pierre Desproges
John Craft:
Ouais ouais mais j'ai parlé de sexe, pas d'amour, et on dit pas "faire du sexe" donc cette phrase me concerne pas, vlaaaaaan
Non mais plus sérieusement, les gens, déjà non seulement 'faut arrêter avec le "oh là là mais tu parles que de cul oh là là"; ensuite, la blague que j'ai faite à Kitty se moquait justement de la psychanalyse qui, elle, voit en effet du cul partout; et ensuite, euh... vous vous rendez pas compte à quel point le sexe est présent et domine la vie de bien du monde... sans même que ce monde s'en rende compte :3
Les rêves sont aussi là pour nous rappeler ces détails, qui nous sommes et qui nous voulons être; et la notion de désir et d'excitation rentre en jeu dans la vie de tout être humain; c'est quelque chose qu'on ne doit pas oublier sous peine de s'enfermer dans une forme de frustration -et les songes sont justement là pour nous rappeler tout ça, mais aussi pour "détendre" cette frustration, comme si ce qu'on voulait faire en se l'interdisant, on avait fini par le faire, "un peu"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile