Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Guiiil:
Dans les deux cas, mes rêves sont normaux et classique. Je vis les aventures que je vis le jour, en parfois pire, en parfois fantasmé. Rien de fantastique.
Mais le pire concernant les rêves, c'est quand par exemple je pars loin (dans le rêve) et que je m'endort (toujours dans le rêve) dans un autre lieu. Au réveil (dans la vrai vie), c'est extrêmement difficile de reprendre ses esprits après le "Je suis où là ?..." ou le "Qu'estssque j'fous là ?...".
Zepheriel:
Moi en ce moment c'est beaucoup des rêves ou je tombe de quelque chose au bout d'un moment ... Je t'explique pas le sursaut dans le lit :ash:
Supersigo:
--- Citation de: "BadMirrow" ---
--- Citation de: "Supersigo" ---Je crois pas que le genre de lecture influence beaucoup les rêves. :p
--- Fin de citation ---
Tu ne feras peut-etre pas le meme type de reve en lisant de l'horror, que de la romance... :niak:
--- Fin de citation ---
Ouais là j'avoue... :p
Kitty:
Ça y est, j'ai tué mon premier vélociraptor!
C'est pas bien compliqué en fait, faut juste un marteau arrache-clou.
C'est vraiment des glands dans Jurassic Park. v.v
Sinon je me suis aussi roulée dans l'herbe avec Boromir. C'était cool.
John Craft:
Bon, alors analysons tes rêves un instant, Kitty.
Je dirais que le vélociraptor est ton désir enfoui de pratiquer 68 positions précises du kama-sutra; d'ailleurs, c'est appuyé par le marteau arrache-clous, qui est un symbole phallique quand même un peu gros -au sens figuré, hein.
Le rapprochement à Jurassic Park se fait très certainement grâce à ton enfance, toujours l'enfance, et le fait que tu avais envie, étant petite, de dénuder toutes tes petites barbies, et ce refoulement, cette honte enfantine a donné ce genre de traumas, que seul un film aussi dévoratoire que Jurassic Park peut remémorer.
Et pour finir, quand tu roules dans l'herbe avec Boromir
ça ça veut évidemment dire que tu as la vessie pleine. Je te conseille d'arrêter les asperges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile