Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (12/96) > >>

Jielash:

--- Citation de: link du 40 le dimanche 27 mai 2012, 20:34:11 ---c'est la femme qui c'est fait tenter par le diable en mangent la pomme.

--- Fin de citation ---

Ah bon, je savais pas que Tate était une femme.

Bil : Moi quand je fais des rêves sur DW, je suis une méchante qui poursuit le Doctor pour lui tendre des pièges, je sais pas ce que ça peut bien signifier.

Shern:

--- Citation de: link du 40 le dimanche 27 mai 2012, 19:03:07 ---Moi j'ai rêvé que tout le monde avait peur d'un serpent sauf moi, je l'ai prit et j'ai dit "ce n'est qu'un serpent" et d'un coup il s'est transformé en femme et a essayé de me taper, je me suis enfoui et j'ai espionné, la femme avait prit tous mes amis et ennemis et s'apprêtait à tous les manger, c'est alors que moi j'arrive et je lui lance une pierre, cela n'a aucun effet, je me fait taper et taper c'est alors que je retente ma chance et je lui fiche un second rocher, elle est étourdie je prend un troisième rocher et je le lui balance ce qui a pour effet de la re-transformer en serpent et là je l'écrase avec mon talon. Et ce rêve ce termine en Happy End.

--- Fin de citation ---
Future misogyne spotted. #motcompliqué

link du 40:
Tate: c'est pas bête ça, il faut que je remonte le fil de mes rêves avec tout les autres qui sont assez louche, par exemple, j'ai était tenté par le diable dans un rêve il avait la tête de la méduse et il m'a dit "je peut te faire devenir ce que tu veut et satisfaire tout tes désires" et moi j'ai répondu " je suis très bien comme je suis et puis je ne voit pas pourquoi je voudrait être autre choses, et j'ai tout qui me satisfait dans ma vie". Et là il s'est barré. Le pire c'est que je ne rêve que de ça ou un jour j'ai rêvé que Jésus me disait "il fait beau aujourd'hui" et le lendemain j'ai appris la mort de mon arrière grand mère. Shern qu'est ce qu'un mysogine?

Linkicaro: c'est normal tout le monde un jour rêve qu'il est méchant car c'est quand on refoule une faiblesse

Tate:
Peut-être que c'était un signe de Dieu pour que tu souhaites le départ de Hollande, afin de descendre le pourcentage de chômage chez les coiffeurs?

link du 40:
Peut-être. Teehehehehe  ;D

Message modéré par Blue Merci d'éviter le flood.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile