Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (89/96) > >>

Jielash:
Ce mois-ci j'ai fait deux rêves un peu cauchemardesques, je viens de m'en rappeler comme c'est Halloween :oups:

Dans le premier, je prenais un bain (ce qui est rare dans la réalité) et je me rendais soudain compte qu'il y avait deux grosses sauterelles dedans, qui arrivaient à bondir dans et hors de l'eau. C'est pas trop la joie pour se laver avec, donc j'ouvre la fenêtre pour les faire sortir mais quand je me retourne, je vois qu'il y a maintenant une vraie mare dans la baignoire : vase, nénuphars, libellules et compagnie. Bon là c'est carrément dégueu, je sors.
Et au même moment, la surface de l'eau se trouble et il y a un crapaud géant (du genre cinquante centimètres de haut) qui en sort et tire la langue vers moi. J'ai à peine eut le temps de fuir et refermer la porte derrière moi.

Cela m'a pas mal rappelé un rêve récurrent que j'avais quand j'étais petite, dans lequel il y avait une grande piscine avec de l'eau crade et des plantes monstrueuses qui me noyaient. Probablement parce que j'avais très peur de nager, gamine, alors que je tombais souvent dans l'eau dès qu'il y avait une mare ou un ruisseau :oups:

Dans l'autre, je me trouvais avec quelques pézédiens, je ne me souviens plus exactement desquels mais il y avait @Yuan et @Bilberry. Nous explorions une grotte souterraine dans laquelle vivaient des cannibales... bon en fait c'était pas spécialement flippant, passé le moment d'ambiance angoissante à les chercher, Yuan a même tatané du cannibale sans trop de soucis... moi par contre j'étais un vrai boulet : j'avais attrapé une petite cloche en fer pour taper un cannibale avec mais je lui faisais que dalle. Triste.
Voilà, je l'ai surtout retenu pour l'aspect comique au final celui-là. :hap:

Chompir:
Il est très rare que je parles de mes rêves (déjà que c'est rare que je m'en souvienne) mais j'en ai fait un qui va surement me marquer pendant très longtemps.
J'ai rêvé que je rentrai chez moi et j'étais intrigué par un bus qui reculait dans cette rue qui est à sens unique. Arrivé devant mon portail, je vois un chien sur la route qui fait un peu chien errant. (en tout cas il a pas le pelage super beau) Ce chien m'intrigue est je le regardes mais je vois aussi le bus qui recule et qui arrive. Vous devinerez la suite, le chien passe bien sous les grosses roue du bus. (malgré mon envie que j'avais d'empêcher ça parce que je savais ce qu'il allait se passer j'en était incapable) Les hurlements de douleurs du chien qui passe sous les premières roues, la vision du chien qui est encore vivant mais qui tardera pas à mourir, après le passage du bus et les petits bruits qu'il fait, j'ai fini par pleurer et hurler dans ce rêve et finir par faire un malaise qui marque mon retour dans le monde réel.

Jamais un rêve m'a laisser si mal, jamais j'avais fait de rêve si réaliste et si horrible. Je sais que les rêves ont une signification et bien je dois avouer que je serai intéresser de la connaitre.

Aki:
Alors, je fais un rêve, mais je le fait assez régulièrement (enfin à peu près 4 fois dans l'année) et donc ça fait à peu près 2 ans que je le fais et je le connais par coeur. Donc, en gros il se passe dans le jardin du château de la princesse Peach à la fin du jeu, et Mario doit battre Bowser mais pour ça il doit devenir transparent et avoir des ailes, et pour avoir tout ça il doit appuyé sur un interrupteur qui se trouve sous le pont. Une fois Bowser vaincu, Mario reçoit une étoile qui lui permet d'accéder à une pièce supplémentaire comportant 2 niveaux. Un niveau Goomba et un niveau Koopa. Bref, la suite est un peu floue car ça varie en fonction des rêves. Si quelqu'un c'est ce que ça veut dire de souvent faire le même rêve, je serai ravie de le savoir.

Alors, j'ai retrouvé un journal de rêve et je vais vous raconter un rêve très très étrange: alors, j'étais sur OpenOffice avec deux amis à moi et on était en train de mettre des filtres fluo puis je me suis sentie un peu mal, je me suis réveillée dans la vraie vie puis j'ai redormi, j'ai vomi dans mon rêve puis pile au bon moment dans la vraie vie aussi. C'était pas super.

Guiiil:
Tu l'as fini SMB64 ? Si ça se trouve, tu as une frustration face à une étoile que tu n'as pu avoir, et ton cerveau imagine la suite ! v.v

Sinon... Vomiception ? :astro:

Aki:
Non, il me manque 5 étoiles  :^^':! Mais bon, on va laisser place à l'imagination et peut-être que je voulais juste une nouvelle fin de Mario 64! (Ou alors un rêve prémonitoire d'une prochaine rom)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile