Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Sentinelle:
L'autre nuit je me suis couchée tôt donc je me suis souvenue de deux rêves, ce qui ne m'arrive quasiment jamais, je les oublie tous. Le premier était horrible, dans ce rêve, ma prof d'histoire me poursuivait partout où j'allais pour me reprocher une faute grave, le pire est que je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que j'avais fait pour l'énerver comme ça, mais j'étais obligée de fuir et c'était assez oppressant comme rêve. La vraie question est.... Rêve prémonitoire ou pas ? Est-ce que lundi je vais me faire défoncer par la prof d'histoire parce que j'ai raté mon contrôle ? :cfsd:
Le second était plus étrange encore, mais moins flippant. Il commence par ma fuite à cheval avec mes parents dans une sorte de forêt un peu brûlée, poursuivis par des hommes armés. Trois coups de feu, mes parents meurent et je tombe dans une grotte au sol, là je suis recueillie par un homme sympathique qui m'explique qu'il vit dans les tunnels avec ses compagnons depuis des années pour échapper à ces hommes armés... Et voilà, étrange rêve, hm.
Guiiil:
Et depuis, rongée par la rancœur, tu ourdies ta revanche contre le crime, te préparant physiquement, et ayant pris l'identité de... Taupe Girl ? :hap:
Sinon, pour ta peur du contrôle, je pense que tu en as donné la raison toi-même ! v.v
Majo:
Tu trouve ça plus flippant de te faire poursuivre par ta prof que de voire tes parents mourir ?
Vaati the Wind Mage:
Moi j'ai rêvé que j'étais poursuivi par Micheal Myers dans une maison de vacance et que je m'enfuyais en sautant sur des camions qui étaient sur l'autoroute qui longeait la maison. Finalement il me taillade le bras et je me réveille.
Jielash:
J'ai rêvé cette nuit que je jouais au "prochain" Zelda sur 3DS.
Il était en vue du dessus pour ne pas changer des habitudes, dans un style très coloré, un peu similaire à WindWaker mais avec des éléments qui faisaient plus penser à Mario (notamment au niveaux des ennemis). Il y avait encore des histoires de tenues changeables et Link portait un vêtement de sorcier.
Voilà plus ou moins ce dont je me souviens, je sais pas trop comment ça m'a prise mais ça m'a fait sourire au réveil. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile