Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (87/96) > >>

thelinkdu40:
Ah j'ai fait un rêve et je ressuscite ce topic par la même occasion.

J'ai rêver que j'étais seul quand je reçois le message d'une personne  sur mon portable: je regarde et il y'a un message avec un coquillage à coté du texte.

Puis je tombe dans un autre rêve, où je vois que Leonora c'est excusé et l'où on ressort ensemble

Et puis d'un coup je me vois dans un résumé du film "La momie"  où l'on ne voit d'ailleurs pas la momie, mais on voit la fin avec Jonathan qui dit "C'est un genre d'oiseau" et puis ça se termine comme ça.

PS: Pour Leonora pourtant c'est mort et enterré, je pense même plus à elle, mais je rêve toujours d'elle, je comprends pas pourquoi.


EDIT: c'est encore moi, bon cette fois j'ai rêvé que j'étais avec Agumon avec d'autre pézédien et que j'arrêtait pas de lui sortir des chose pas gentil et ça l'énervait...Puis après d'un seul coup je me retrouve avec un groupe de fille qui me demande où j'en suis avec mon code, je réponds que j'en suis qu'au panneau, et là elles me ricane au nez(chose à part j'en suis bien plus loin qu'au panneau) alors je commence à pleurer et m'enfuie.

Là une fille me dit "excuse moi, on voulait pas être méchant et te faire pleurer" mais durant la fin de mon rêve j'étais triste et mal en point...Voilà.

Je pense que la morale de ce rêve est "ne te moque pas des autres, car ça pourrait t'arriver."

Kaiwatt:
J'ai rêvé que quelqu'un se disputait avec mon frère dans le métro pace qu'il révisait à voix haute et que ça faisait chier. Quand je me suis tournée pour voir qui c'était j'ai vu qu'il s'agissait d'une de mes connaissances de l'école qui était en prépa avec moi, une qui était tout le temps stressée pour les concours et qui passait son temps à réviser ou à se culpabiliser d'ailleurs. Elle devait en avoir marre d'entendre parler de révisions après avoir passé les concours. :astro:
Nan en vrai je sais même pas pourquoi j'ai rêvé de cette personne. x'D

Agumon:
Bon, j'ai récemment fais un rêve SUPER bizarre, du coup je me suis dis que ce serait sympa de vous le raconter (attention, wtf en vue):
 
J'étais dans mon salon, assis sur mon fauteuil, trkl. À côté de moi, un dentier (why not) et un piranha mort (hien ?), mais c'était pas ça le plus bizarre: En regardant au sol, je vis que la maison était inondée et qu'il y'a.... Un requin. Un requin blanc plus précisément. Rien qu'ça. Ma mère était dans la cuisine, mais visiblement, elle s'en foutait royalement. (ah les femmes  :hap:)

Je décidais de fuir, mais le requin me poursuivit (d'ailleurs, je me demande comment il pouvait nager alors que j'avais pied  :-| ) Durant ma fuite, je criais à mon père que "son" (car oui c'était le requin de mon père... Moui pourquoi pas après tout.) requin me poursuivait, mais il s'en fichait, il était avec ses potes... Je décidai donc de prendre les escaliers, vu qu'il ne sont pas inondés, il ne pourrait pas me suivre, me disais-je. Sauf qu'une fois arrivé à l'étage, je regardais en bas: PLOT TWIST, le mammifère marin était devenu un... Tyrannosaure bleu. Oui  monsieur :hap:.

 Le pire, c'est que je m'en fichais, et je fis "laissons le rêve suivre le cours des choses" et là boum: sans le savoir, j'étais devenu lucide. Une fois m'être rendu compte que j'étais dans un rêve, je montai jusqu'à l'étage, du fait qu'il y a une porte menant à la terrasse, car rêve ou pas, j'avais pas envie de me faire bouffer par un fucking dinosaure. Sauf qu'il est impossible d'ouvrir la porte. Je regarde en bas et remarque que le dinosaure est maintenant... Une tarentule géante... Et mauve. Ah ben oui, une tarentule géante, c'est toujours mieux quand c'est mauve  :(8: .

 À ce moment là, je me rappellais les mots d'un type qui avait fait une vidéo sur les rêves lucides, mais je ne me rappelle plus précisément lesquels... Tout ce que je sais, c'est qu'au moment ou la bête m'atteignis, je fermai les yeux, me mis dans un état de concentration intense, et pensa à ce que l'arachnide disparaisse... et alors que la chose me sautais dessus, il me suffisa de réouvrir les yeux pour voir qu'elle avait disparu... Bref, tout content d'avoir enfin appris à maîtrisé mes rêves, je descendis les escaliers... Et me réveilla. Génial, ce rêve est merdique jusqu'au bout dis donc  X.

Guiiil:
Ces derniers temps, je dors assez mal, et je me réveille souvent entre 4 et 5h du mat', avant de me rendormir au bout d'une heure avec difficulté.

Vous devez connaitre, en général, durant ce laps de temps, on rêve, et on se souvient bien des rêves, mais le dernier que j'ai fait était assez cocasse.

Je me retrouvais au Ranch de George Lucas, tout en me disant que je savais très bien que je n'avais rien à faire là ! Évitant les vigiles, je finis par arriver à un genre de village western de parc d'attraction, et je rentre dans un resto/bar (zora :astro: ) où je vois des jeunes de mon âge (des vieux quoi) qui me disent que je n'ai rien à faire là ! Je leur raconte que je veux postuler pour un job, et que je suis bien motivé et tout et tout (même dans mon rêve je postule pour des jobs...), je me retrouve donc dans une salle de classe, sur un bureau qui surplombe tous les autres (un peu comme le bureau du juge dans PW) et les élèves/autres employés me posent des questions d'entretiens, auxquelles je réponds adroitement, même quand je dois répondre en anglais. Au bout d'un moment, un des employeurs me dit qu'il va me parler de sommes, pour voir si je sais calculer. Là, je me concentre, et il me sort que je dois savoir calculer, parce qu'EKAPÈ (? je sais pas d'où ça vient). Je lui répond :
- L'EKAPE ?
- Oui, je vois dans votre dossier que vous l'avez obtenu avec mention, et vous ne vous vous en rappelez pas ?
Alors, je décide de faire preuve de mauvaise fois, et de dire :
- Aaah, je croyais que vous parliez du CAPES, non, c'est parce que je ne l'ai pas encore le CAPES !
- Non je parlais de l'EKAPE,
- Oui oui, mais moi je croyais que vous parliez du CAPES, et vu que je suis en train de réviser pour le passer...
Et là je vois les gens avec qui j'avais sympathisé dans le resto/bar me faire un signe de croix avec les bras pour me dire d'arrêter de mitonner (quand même ton subconscient se fout de ta face...v.v) si je veux être embauché. Du coup, je me tais, et il y a sonnerie, je me rend compte que je ne suis plus en hauteur, mais à coté du bureau du professeur qui est en train de prendre des notes, et de me dire d'y aller, qu'on me rappellera. Sauf que je me trompe de sortie, et je me retrouve de l'autre coté du parc, derrière la barrière, sans pouvoir revenir.
Et derrière le parc... Ben ça ressemble vraiment à un mélange de Main Street de Disneyland et d'un village de Provence, qui l'eût cru ?  Du coup, je m'apprête à marcher dans la direction qui me semble la bonne pour retourner à mon point de départ au début du rêve, et là mes nouveaux potes du Resto/Bar viennent me demander où je vais, et me disent qui si je passe par là j'en aurai pour des plombes, du coup ils allaient me faire re-rentrer dans le Ranch, et...

Je me suis réveillé, le fiston pleurait à cause de la faim qui le tiraillait ! v.v

Du coup, je ne saurai jamais si j'aurais pu travailler pour Lucas ou pas ! :niak:

Kaiwatt:
Bon alors comme j'ai du mal avec mon cycle du sommeil en ce moment j'ai tenté les pilules que le médecin m'a prescrite et je suis allée au lit à 11h.

Du j'ai fait un rêve trop chelou où j'étais coincée à jouer à un jeu vidéo où le perso principal était coincé dans un huis clos avec une yandere et devait rester avec elle car d'autres gens risquaient de les buter s'il faisait pas le bon choix (Mirrai Nikki style).
Le blem c'est qu'il fallait souvent faire des choix de dialogues et si ce qu'on disait plaisait pas à la yandere ou qu'on essayait de pas répondre en attendant un peu trop longtemps pendant certains passages capitaux elle pétait un câble et nous tuait sauvagement ou nous coupait un bras avec tous les détails bien sanglants...

Quand le médecin disait que je risquais de dormir moins longtemps les premières nuits le temps que mon cerveau se recadre j'avoue que je pensais pas à ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile