Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (86/96) > >>

Jielash:
J'ai fait un rêve il y a quelques nuits sur une famille de paysans qui se faisaient poursuivre dans la campagne.
De mémoire leurs parents avaient faits un sale coup ou quelque chose d'illégal à une autre famille, du coup celle-ci se vengeait.

Leurs gosses s'enfuyaient, coursés par l'autre famille, à travers champs. Quelques uns plus jeunes étaient balancés dans un petit cours d'eau par leurs aînés dans l'espoir qu'ils ne se fassent pas avoir mais sans succès.

C'était triste parce qu'ils se débattaient et ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait et se croyaient attaqués injustement, alors que pour l'autre famille, ils étaient des petits diables comme leur parents.

DarkLinkFr:
Cette nuit, j'ai rêvé que la Terre allait imploser et que j'étais le dernier humain vivant.
J'ai pris une fusée et puis jj'ai parler avec des Aliens sur le Tchat PIG durant 20 jours

Nilezor:
Il est temps que j'arrête de bosser à la Poste.
L'autre nuit, j'ai rêvé que je n'arrivais plus à faire de lettre recommandée avec AR  :-| Alors que c'est un peu le truc que je fais le plus dans la journée.

Duplucky:
Un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois et qui est survenu pour la première fois après l'extraction de ma dent de sagesse.

Enfin, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un rêve parce que c'est bizarre. En fait, dans mon sommeil, j'ai l'impression de sentir une de mes dents qui bouge, comme si c'était une dent de lait et dans mon rêve, j'essaie de la faire tourner dans tous les sens pour l'arracher.

Enfin, le truc surprenant, c'est que j'ai l'impression que je sens réellement la dent bouger, l'arrachage de dent, etc. Mais comme quand j'étais gamin, donc pas c'était une sensation pas très désagréable.

Mais voilà, c'est étrange et ça m'est arrivé plusieurs fois de faire ce "rêve". J'y ai pensé l'autre jour et ça m'intriguait du coup, je le partage pour avoir des avis. :cfsd:

Kaiwatt:
Ça m'arrivait beaucoup à l'époque où je me disais tout le temps que je devais aller chez le dentiste alors que j'y allais jamais : ben je rêvais tout le temps que mes dents étaient en train de tomber.
Rien de plus que ton cerveau qui ressasse tes pensées du moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile