Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Gaellink:
Pendant le peu de temps où j'ai dormi cette nuit, j'ai fait un rêve très désagréable...
Pour mieux comprendre ce rêve, il faut savoir qu'en réalité il y a un mec dans ma troupe de théâtre qui m'aime mais ce n'ai pas du tout réciproque.
Et bien après avoir rêvé plusieurs fois de le tuer par death note (pour abréger ses souffrances en quelques sortes, il est vraiment fou de moi X. )
J'ai rêvé que j'avais un petit ami et qu'il était venu me soutenir avant le début d'un spectacle avec ma troupe. C'est à ce moment là que le gars qui m'aimait se rend compte que j'aime un autre et fou de jalousie il prend un couteau (qui faisait parti des accessoires du spectacle) et se précipite vers nous, et poignarde mon copain (wtf le couteau était censé être en plastique !?)
Pour empêcher le gars d'achever mon petit ami (inconscient) je m'interpose entre eux et me prend un coup en pleine poitrine, et meure direct.
Le pauvre Roméo se rend compte de ce qu'il fait et se suicide. Et le restant de la troupe arrive trop tard, découvre le désastre, annule le spectacle et... je ne sais pu trop la suite...
Ça m'arrive souvent de faire des cauchemars où je me fais poignarder (ça a une signification particulière ? :^^': ) et l'air de rien ça me fout mal à l'aise de voir quelqu'un avec un couteau en vrai...
Et puis je sais très bien pourquoi ce gars revient hanter mes rêves, il y a de très grandes chances qu'on se retrouve dans la même classe vu qu'on va faire L tout les deux (et des premières L il va y'en avoir que 13 à la rentrée, d'après nos profs) J'ai vraiment peur de se qui m'attend à la rentrée et des très probables crises de jalousie venant de sa part :/
DrCreep:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étranglais à mort deux perso de FMA, des homonculus, le pire c'est que ça ne m'étonne absolument pas venant de moi :-|
thelinkdu40:
@gaellink :Si ça peut t'aider gaellink voici la signification du couteau dans les rêves, attention à ne pas prendre ça comme science, ça ne veut peut-être rien dire.
Rêver de couteau est un mauvais présage, disputes, violences pouvant aller jusqu'aux coups.
Rêver de couteau peut annoncer une séparation d'amis.
Moi Aujourd'hui j ai rêver qu une entité maléfique du nom de godous est réapparu pour détruire le monde.Je me souviens plus du reste.
J ai aussi rêver que j était avec un groupe de jeunes et l on jouait à un jeu puis sans aucune raison, un gars me donne 22 ans, alors je lui dit,que j'ai 19 ans et là je me retrouve tout seul. Puis une femme viens vers moi, et puis c'est fini. Voilà mes rêves super ennuyeux
Kitty:
--- Citation de: gaellink le dimanche 26 juillet 2015, 06:31:28 ---Ça m'arrive souvent de faire des cauchemars où je me fais poignarder (ça a une signification particulière ? :^^': ) et l'air de rien ça me fout mal à l'aise de voir quelqu'un avec un couteau en vrai...
--- Fin de citation ---
Dans Esprits Criminels, ils disent toujours que le fait de poignarder symbolise l'acte sexuel.
Je pense que t'as peur des pénis. v.v
DrCreep:
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une prothèse bionique à la place du bras, et ça c'est cool !
Plus sérieusement, j'ai rêvé que je vivais seul loin de ma famille et mes amis dans un grand pays au nord de celui ou ma famille habitait. Ce pays était en guerre avec un autre plus au nord, et je décidais de le quitter avant que la guerre ne vienne me tuer et de retourner chez moi. Une fois revenu là où toute ma famille était, je décidais de rentrer dans l'armée (Du genre l'armée dans FMA, pas la notre, et le niveau de technologie était différent aussi), mais pas par loyauté ou je ne sais quoi, juste pour avoir accès à des privilèges ou autres, je me fichais bien des ordres. Puis j'ai participé au nettoyage général d'un vieil entrepôt au bot d'un lac, où je ramassais certaines choses que je trouvais dont je pourrais tirer un bon prix.
Je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé ce rêve, surtout la partie J'AI UN PUTAIN DE BRAS BIONIQUE !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile