Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (84/96) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Kitty le mercredi 13 mai 2015, 22:05:41 ---La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais invitée à une soirée au Kremlin, que j'étais bien pompette et que j'essayais de draguer Vladimir Poutine en lui disant qu'il avait un "sacré cul".
Sans commentaire.  :-|

--- Fin de citation ---

T'as pas honte de tromper Jean-Luc Mélenchon ? :-o

DrCreep:
Cette nuit j'ai fait 3 rêves, mais je ne me souviens plus du dernier...

J'ai rêvé que j'allais au Japon avec un ami qui a deux ans de moins que moi, et là bas, par pur hasard, on retrouve une autre amie que j'aime beaucoup, également fan du Japon, qui prévoyait d'y allait mais on était pas au courant qu'elle y serait si tôt, du coup on décide de passer notre séjour ensemble.
On va boire un coup dans un bar et il y a alors je ne sais plus quel problème avec les boissons, enfin rien d'important.

Plus tard, je sais plus trop ce qu'on faisait, mais on se fait embarquer avec d'autres personnes par un gang du coin dans un vieil immeuble désaffecté.
Ils nous font monter au dernier étage en pointant leurs fusils dans nos dos.
Arrivés en haut ils nous font subir un genre d'interrogatoire, adossés au mur, toujours menacés par des armes à feu, et moi qui ai pour habitude de penser que si quelqu'un me menaçait avec un flingue je lui prendrais son arme brutalement avant de lui tirer dessus, ben là je faisait beaucoup moins le malin. Je me suis pris une balle dans l'épaule, et force est de constater que ça fait presque pas mal en fait.

Ils me relâchent, uniquement moi, et donc gardent prisonniers les autres.
Rentré dans notre maison de séjour, je chope une arme et m'élance à l'assaut de leur immeuble très bien gardé par... Des aliens...?

Comme ça marche souvent dans les jeux d'infiltration, je me montre vite fait histoire qu'ils me voient et donc viennent vers moi, je n'avait alors plus qu'à les cueillir et ensuite aller secourir les prisonniers, fin de ce premier rêve.

Ensuite le deuxième était tout con, je discutais sur Facebook avec la même amie dont j'ai parlé dans le rêve précédent, et elle me propose qu'on se voit le lendemain en ville, donc le jour où j'ai posté ce message. Tout content parce-que je l'aime bien, je lui demande quand où etc, mais ma fenêtre de chat fait des siennes, envoyant n'importe quoi comme message, heureusement elle ne le prend pas mal.
Puis je me réveille et me rend compte que ce n'était qu'un rêve, #déception.

Le troisième rêve est trop flou et compliqué pour que j'en parle, mais y'avait des formes d'énergie, de nouveaux types de forces (style gravité magnétisme etc), deux personnes opposées qui se transformait en l'incarnation de deux types d'énergie différentes et qui détruisaient tout, le temps et l'espace je crois que c'était, un musée avec un partie custom, un raffinerie abandonnée, des pipelines, des transformers, bref, du grand n'importe quoi.

DrCreep:
Cette nuit j'ai rêvé que Aonuma annonçait que Majora's Mask 3D serait le dernier Zelda, et qu'ils n'en sortiraient plus ensuite  :'(

J'ai aussi fait un autre rêve la nuit d'avant, j'ai rêvé que Lyon avait ENTIEREMENT été reconstruite, n'importe quelle parcelle de terrain avait été refaite, et qu'est-ce qu'il y avait à la place de Lyon du coup ? Une ville futuristo-ultramoderne, méchamment classe, genre un peu dans le style de cette map Minecraft.

Tout était vide, personne, avec une atmosphère "cristalline" (C'est le mot qui me vient pour la décrire), un peu comme dans le menu principal de Mirror's Edge.

DrCreep:
J'ai récemment rêvé que je passais mon Bac de Français, genre une semaine avant que je le passe réellement, mais le truc c'est que j'étais tout seul, par contre le réussissait plutôt bien, mais avec 10min de retard (En fin en vrai y'en faut pour le finir en retard...)

Un autre rêve, j'étais avec 3 autres personnes dans une cellule de prison, prison dirigée par un psychopathe en armure qui utilisait des épées, et qui prenait un malin plaisir à couper les bras d'un prisonnier au pif chaque jour. Donc mes camarades de cellule se font couper les bras, et quand mon tour vient, je me rebelle, et du coup ses gardes me tuent, du moins ils essayent et me foutent juste à terre amorphe, puis me tirent 5 balles dans la bouche pour m'achever (sachant qu'une balle dans la bouche bien calée n'est pas mortelle), mais je survit, et je reste en vie pendant plusieurs centaines de milliers d'années, puis la civilisation du futur me retrouve, me soigne et me bricole pour que je devienne un putain de super héros vengeur en armure, et je remonte dans le temps pour buter ce psychopathe justement, fin.

DrCreep:
J'ai fais un rêve cool cette, nuit et c'est vraiment le mot qui lui correspond, j'ai rêvé que j'étais agent de Border (World Trigger) pendant une journée portes ouvertes  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile