Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
DrCreep:
Bah, t'as pas à t'inquiéter pour ton intégrité psychologique, c'est pas un meurtre commit dans un rêve qui va te changer, et pas besoin que ça te pèse sur la conscience non-plus, c'est qu'un meurtre après tout...
Suijirest:
Le plus drôle, c'est qu'en y repensant, j'en conclus que c'est exactement le message que mon subconscient veut me faire passer. :^^':
Que je n'ai strictement rien à me reprocher quant à mon départ de ma boîte et des conditions qui l'entourent. :) Conditions qui impliquent notamment un questionnaire sur les raisons qui m'ont poussé à partir et sur lequel je me suis lâché, quelque chose de propre. ;D
Plusieurs réputations ne s'en remettront jamais, et je ne m'en veux pas du tout ! :ange:
Kitty:
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais invitée à une soirée au Kremlin, que j'étais bien pompette et que j'essayais de draguer Vladimir Poutine en lui disant qu'il avait un "sacré cul".
Sans commentaire. :-|
DrCreep:
Cette nuit j'ai fait un rêve très cool.
Ça commençait avec moi en train de faire une partie de BF4 (Mais en étant carrément DANS le jeu), dans une map inexistante. Je rentrais avec des coéquipier dans une sorte de bâtiment de vieille usine avec beaucoup de métal et une gare à côté.
On montait sur le toît en prenant soin de dézinguer tout ce qui bougeait au passage (L'équipe adverse quoi), et une fois arrivé sur le toît il y avait une sorte de petite tour de contrôle avec une porte blindée et une douche en état de marche dedans, et qui y avait-il en train de prendre sa douche ?
Je vous le donne en mille, ma grand mère (WTF), qui ne souhaitait visiblement pas qu'on approche et qui tirait sur tout le monde depuis le balcon.
J'ai bien essayé de monter en lançant des grenades dans l'escalier mais rien à faire, au final elle aura buté la majeure partie de mes camarades avant que j'arrive à lui coller quelques marrons dans la gueule. Je ramassais donc son arme, un fusil semi-automatique à l'allure d'un croisement entre un Vector et une TAR-21, et m'apprêtais à défendre la tour, car des ennemis avaient fait irruption sur le toît.
Après en avoir envoyé en enfer quelques uns on était submergés, et là, au sommet de la tour un démon plutôt grand apparaît, alors on commence à l'énerver et là il déclenche une tempête d'antimatière (Grosso modo l'antimatière c'est de la matière similaire à celle qu'on connaît, sauf que quand elles entrent en contact elles deviennent toutes deux de l'énergie pure), alors là beaucoup de gens crèvent, et je me met à porter une coéquipière et à fuir la tempête à raz des cheveux comme dans la scène où Indiana Jones fuit la grosse bouboule qui lui cours après.
Après avec échappé à la tempête on rentre dans un souterrain via un ascenseur qui rejoint le QG de l'armée qui nous avait en fait envoyé à l'encontre de ce démon, on leur fait notre rapport, puis la base est attaquée par plein de trucs, je me souviens pas trop ce que c'est des ennemis non humanoïdes en tout genre, a l'allure de robot un peut polygonés, et donc on déclenche le plan d'évacuation, qui consiste à ce que tout le monde s'équipe d'une trottinette anti-gravité très rapide et on s'échappe par de longs passages dans la base via des chemins différents.
C'est un peu une course à l'échappée comme à la fin de Halo, on fonce à toute allure en tirant des lasers sur les quantités énormes d'ennemis sur le chemin, mais je fini par mourir, plusieurs fois, parce que ça recommence à chaque fois que je meurs. Je prend donc un autre chemin accompagné d'autres personnes que je connais, dont un qui a une sorte de quad, sur le chemin on arrive à un passage extérieur et on tombe sur des ennemis qui détruisent ma trottinette, du coup je monte sur le quad de l'autre et dégaine mon épée que je portais dans le dos (L'Elucidator de Kirito, SAO, que je possède en vrai c'est pour ça que je l'ai eu dans le rêve, c'est parce que j'adore la porter dans mon dos), et je vois qu'elle est brisée, mais que du coup elle a une taille convenable pour que je puisse la sortir de son fourreau, car en effet elle est à la base trop longue pour pouvoir la dégainer quand on la porte dans son dos.
Ensuite fin du rêve.
N'empêche il était bien fun.
Kaiwatt:
Houlà mec ! Quand tu racontes un truc aère ton texte, c'est illisible un pavé pareil !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile