Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (82/96) > >>

DrCreep:
J'ai fait plusieurs rêves ces dernières nuits dont deux qui 'mont profondément marqué, car ils étaient géniaux et j'étais heureux, et puis d'autres géniaux tout court (Je fait jamais de cauchemars°

D'abord, j'ai rêvé que j'étais Eyeshield 21 (Le running back le plus rapide selon la série du même nom pour faire court), dans l'équipe des Deimon Devil Bats, et qu'on jouait 3 matchs à la suite dans un terrain de football américain en intérieur, cherchez pas ça n'existe pas en intérieur. Donc ou jouait les deux premiers matchs qu'on gagnait, et pendant le deuxième match, un ancien running back de notre équipe, qui n'en faisait plus partie (Et qui n'existe pas dans l'anime), est venu assister en tant que spectateur aux matchs, le reconnaissant, je lui ai demandé de jouer pour nous lors du troisième match, car il était ancien membre de l'équipe, et qu'il était running back, je voulais voir sa façon de jouer. Il a refusé, et on a perdu le troisième match. Mais après il y eu un genre de petit match all-stars ou les joueurs de chaque équiper pouvaient jouer, et il y a participé. Ensuite on sortais avec l'équipe du terrain et on rentrait, fin.

Dans ce rêve j'ai rêvé que j'étais lui :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et l'ancien membre de l'équipe ressemblait à peu près à ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Désolé j'ai pas trouvé d'autre image)

Ensuite, un autre rêve ou encore une fois j'étais Eyeshield 21 des Devil Bats, on jouait un match contre les Shinryuji Naga (Equipe la plus forte du Kantô dans l'anime) avec en face notamment Agon Kongo (Joueur le plus brutal et puissant de l'équipe, ce type là : (Cliquez pour afficher/cacher)), qui m'a stoppé quelques fois dans ma course et presque blessé. L'équipe adverse enchaînait les touchdown, alors pour riposter j'ai proposé à Hiruma (Le quarterback et capitaine de l'équipe, un vrai démon très intelligent et difficile à cerner) d'adopter la formation Wishbone (Je peux pas vous expliquer ce que c'est à moins que vous ayez vu l'anime, et encore), il a sourit et a dit "Intéressant". Ainsi on reprend le match avec cette formation, dans laquelle le running back, le quaterback et le wide reciever doivent courir sur le flanc droit, mais le receveur, en position de départ, avait orienté ses jambes vers le côté droit, l'adversaire a alors su où nous nous dirigions, et quand ça a repris, Hiruma a tyrès vite été bloqué, le receveur et moi on a couru sur le flanc droit mais il s'est vite fait plaquer, a quand même réussi a envoyer la balle en arrière pour faire une passe mais sans succès, fin de l'action.

Ensuite, on reprend en attaque encore une fois, mais bizarrement l'équipe adverse avait changé, c'était devenu les Oujo White Knights. Je sais pas pourquoi mais s'en suit une mêlée comme au rugby et le ballon s'échappe, et sort du terrain. L'arbitre, qui arrêtait pas de nous mettre des pénalités pour rien du tout, et qui m'énervais, a dit que le ballon revenait à l'équipe adverse, alors qu'ils ne l'avaient pas attrapé, donc ça m'a saoulé, je me suis énervé, (Et pas que moi) je l'ai insulté, il a continué à nous mettre des pénalités, qu'il notait sur un carnet, puis j'en ai eu marre, j'ai attrapé son carnet, je l'ai déchiré et l'ai jeté dehors (oui parce-que le terrain était encore une fois en intérieur), toute mon équipe était d'accord avec moi puis fin.

Sinon quelqu'un a une technique pour retourner dans un rêve qu'on a déjà fait ? Parce-que j'aimerais bien retourner dans un rêve en particulier.

DrCreep:
J'ai fait un violent cauchemar cette nuit, j'espère ne plus en refaire d'aussi oppressant.

Le cauchemar, c'était que j'étais envoyé en tant qu'élève avec trois quatre autres élèves dans un grand bâtiment aux allures de manoir sombre et dégueulasse, avec même du sang qui coulait par les fenêtres, bref un paysage de jeu d'horreur. On y était envoyé dans le cadre d'une classe, pour y être accueillit par le vampire qui y résidait et apprendre des choses, une sorte de stage entre autres. À l'intérieur,  plein de machines et expériences toutes plus dégueux les unes que les autres, avec du sang par terre, mais tout était bien éclairé, et le vampire avait un caractère difficile à cerner, bien que pas méchant en apparence, mais je sentais que derrière il avait d'autres projets (Mentalement il ressemblait à Méphilos Phélès de Blue Exorcist). Je rentrais chez moi le soir après chaque jour passé dans cet endroit qui me stressait, me faisait me sentir super mal, je ne supportais plus d'y être, c'était glauque, oppressant, effrayant, dangereux etc... Tout pour être le pire endroit imaginable sur le plan psychologique. Chez moi, je n'ai que des souvenirs d'être dans ma chambre à me morfondre au sol, avec mon lit qui avait changé de place par rapport à son emplacement originel, et plein de peluches dans ma chambre, alors qu'en vrai je n'en ai qu'une seule (Avec laquelle je dors (Oui à mon âge, mais c'est une autre histoire)). J'éprouvais dans ces moments les mêmes sentiments que dans le manoir de la folie la journée, mais en moins fort. Je me rappelle être allée chez un pote (Que j'ai en vrai), et en fait sa maison ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mienne, à quelques détails près. Ensuite, de nouveau dans ce manoir, on montait des escaliers extérieur, puis on est trois à redescendre en vitesse parce qu'il y avait je ne sais plus quoi en haut, une fille et deux garçons, dont moi, l'autre faisait plus adulte. En descendant, je me retourne et les vois agoniser en bas de l'escalier dans une flaque d'acide virulent foncé et un peu rouge, ils hurlaient, que cet acide s'appelait de la "nuit de misère" (J'ai pas choisi le nom ça m'est venu comme ça dans le rêve...), et moi qui n'en pouvait plus de tout ce que je vivais, j'ai foncé aux toilettes en pleurs et j'ai dégainé mon portable pour appeler ma mère et lui demander de venir me chercher, je crois que je ne me suis jamais senti aussi stressé, mal, apeuré, oppressé, je ne sais pas trop comment décrire ce sentiment mais je voulais m'en aller au plus vite. Puis je reviens dans le monde réel, et voyant que je n'avais plus mon portable à la main, j'ai commencé à encore plus flipper parce-que j'étais aux toilettes y'a deux secondes et là j'avais pas encore eu le temps de me rendre compte où j'étais. J'ai quand même mis quelques secondes avant de réaliser que j'étais dans mon vrai lit...

Jielash:
Avant-hier j'ai rêvé que j'étais dans le métro et qu'en cherchant à retrouver mon chemin je me mettais à monter une échelle qui mène à un passage au dessus du plafond de la galerie (il y avait un panneau indiquant qu'il y avait un truc après).
Sauf qu'en arrivant au bout, je vois que c'est bloqué, il y a juste un petit passage par lequel il semblerait difficile de passer même en rampant et j'ai un sac avec moi donc c'est clairement pas possible. J'essaie de faire marche arrière mais le passage s'est comme resserré et j'ai du mal à redescendre rapidement. Plus ça va et plus j'angoisse alors j'essaie de me hâter mais je me retrouve bloqué au niveau de la sortie et mes pieds se délogent des barreaux de l'échelle.
J'essaie de les agiter en vain et d'appeler à l'aide mais je n'entends rien. Entre la honte du ridicule de la situation, l'agitation et l'espace étroit, j'avais l'impression que j'allais étouffer là-dedans.

Kaiwatt:
J'ai fait plein de petits rêves cette nuit et je me souviens de quasiment tout mais y a surtout cette partie que je vais commenter :

J'ai rêvé que quelqu'un commentait ma consommation de gâteaux dans l'année et qu'il trouvait que c'était vraiment pas assez !

C'est un signe ! Mon subconscient m'envoie un message !

Edit : Duh, je crois que c'était un rêve prémonitoire. Ma pote m'envoie un SMS pour me dire d'acheter pour samedi le gâteau d'anniversaire d'un autre pote.

Suijirest:
Cette nuit j'ai rêvé que je commettais un meurtre de sang-froid. :-|

Enfin pas tout à fait. J'ai rêvé qu'un jeu vidéo (je crois même que c'était FF13 et ne me demandez pas pourquoi par pitié) avait initié une grande vague de kidnappings dans la société. J'étais je sais plus quoi (un livreur ou une connerie du genre) et j'avais été séquestré par un client à l'air sacrément louche.

Au terme de je ne sais combien de jours dans une chambre blanche, blanche, blanche à s'en faire mal aux yeux et surtout spartiate à en crever, je réussis à sortir par hasard, miracle ou négligence, allez savoir. Ni une ni deux, je vais pour sortir mais je ramasse dans la cuisine un petit couteau à légumes quand même. Et je me rends dans la chambre de mon ravisseur. Il est en pleine partie, on aurait pu tirer à coups de canon qu'il en aurait rien à foutre. Du coup, j'en profite pour lui planter le couteau dans la gorge, et là, je me barre.

Et quand je croise par hasard une patrouille de flics, je leur raconte toute l'histoire sans m'émouvoir et eux sont en mode "ah bon, OK. Merci pour l'info." Sauf qu'au dernier moment je montre de grands signes d'inquiétude : "attendez, mais si ça se trouve, il est encore en vie" et les flics m'ont l'air d'en avoir rien à secouer, donc je reprends ma marche tranquille.

Ne vous en faites pas pour ma santé mentale, elle tourne aussi parfaitement qu'un hélicoptère. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile