Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (81/96) > >>

thelinkdu40:
J'ai rêver que je parlais à un gars qui avais des pustules sur le visage et des lunettes et d'un coup il sort une arme et la pointe sur moi, je cours pour ma vie, mais il me tire quand même une balle entre les deux yeux, je suis pas mort(qu'alors le coup aurait dû me tuer) alors je me précipite dans la maison de mes voisins et je le dit, là ma tante arrive et me dit qu'elle en a assez que je dise des trucs de ce genre

.Entre temps la blessure s'est refermé.

Puis tout de suite après je vais au ciné avec ma grand mère pour voir Hamlet mais c'est une version où tout se passe sous l'océan, puis après cette version horrible vu que ça respectait pas l'histoire. On nous oblige à faire payer nos lunettes 3D et on sort.

Et là je retrouve le gars à lunettes qui cette fois ci arrive à me tuer... Fin

EDIT: alors voilà un autre rêve.

J'ai rêver que j'étais Roméo et que je disait à Juliette que je l'aimais.

Puis brusquement je me suis retrouvé dans un aéroport avec une sœur des JMJ et un pote des JMJ aussi, et donc on s'étais manqué l'avion pour la Pologne on s'est vites dépêcher d'allez ailleurs pour prendre le vol mais malheureusement l'avion avait déjà décollé. Alors la sœur à dit "bon bah nous on ira en Juillet. "

EDIT 2: Alors là voilà un rêve de fou, j'ai rêver que Leonora avait un enfant et avec son petit ami qui étais blond au yeux noisettes et avait une barbe.Soudain le petit ami de Leonora freine brusquement et Leonora se prends avec son enfant le pare brise.

Elle meurt sur le coup et en bas un sous titre apparaît "moman"( j'ai étais voir sur google traduction cela veut dire "temps" en créole haïtien)

Donc voilà et à la fin je suis le seul qui vient pleurer sur la tombe de Leonora et qui va à son enterrement.

Mes rêves commencent à m'énerver, je sais pas si c'est parce que ça bientôt un an que Leonora m'a cassé mais j'arrête pas de rêver d'elle, du coup j'ai le moral à zéro maintenant. Bon je vous explique le rêve.

Je suis à la maison quand je vois une sorte de croûte sur la tête, alors j'essaie de m'en débarrasser mais ça marche pas...J'appelle ma cousine et Leonora se pointe me disant qu'il fallait allez dans un pays froid. Alors j'y vais avec elle et là elle m'emmène dans un bar et se commande une bière glacé pour moi et pour elle, j'avale la bière mais elle à un goût amère, affreux même comme si elle étais périmé ou un truc du genre. Alors elle me dit "tu trouve ça bon", je lui réponds que je trouve ça horrible.

Puis elle commence à me parler en me disant "tu sais j'ai voulu reprendre contact avec toi mais tu m'a bloqué, et je voulais m'excuser c'est mes parents et mon arrière tante qui m'ont dit que tu m'avais fait du mal et que tu m'avais trompé, mais je ne sais pas si tu veut revenir avec moi ou pas." Je lui réponds "oui je veut bien Leonora" et le rêve s'arrête là et je me mets à pleurer après m'être réveillé.

Gaellink:
C'est l'heure de raconter ses rêves chelous ! x)

J'ai rêvé que j'étais devenu un garçon (et mes copines aussi) et que tout les mecs que je connaissais était devenus des filles, 'fin bref, il ne rien passé d'autre d'extraordinaire dans ce rêve, juste une journée normale XD

Autre rêve un peu plus bizarre, vous savez qu'il va bientôt avoir une éclipse (c'est demain !)
Et bien c'était la lune de Majora's Mask qui s'est mise à cacher le soleil et puis elle a commencé à s'écraser petit à petit sur mon lycée. Je devais absolument aller au foyer musique, pour jouer le chant du temps. Mais il était fermé à clé ! Une copine est arrivée elle a fait un kaméaméa sur la porte et j'ai pu enfin jouer du piano.
Je me suis retrouvée trois jours plus tôt, en plein cours d'SVT où on devait faire une dissection de grenouille (nooooon pitié pas ça !) et ma prof s'est retrouvé avec le masque de majora et s'est mise à attaquer les élèves avec un scalpel géant... Je me suis enfuie par la fenêtre et j'ai monté sur le toit (en mode Assassin's creed oh yeah !) et du sommet du lycée j'ai entonné le chant des tempête et le lycée s'est retrouvé envahi par des millions de grenouilles...

Et ça se termine comme ça XD

D_Y:
Cette nuit j'ai fait deux rêves (enfin trois mais l'un est trop perso même s'il y a Luna Lovegood dedans) de fou, et ça m'arrive tellement peu qu'il faut que je les note pour les faire passer à la postérité v.v

Dans l'un j'étais en Bretagne, là où je travaille, enfin ça ressemblait à Los Santos en vrai mais bon, les mystères du subconscient... A un moment je me retrouve au volant d'une voiture de rêve genre Bugatti, et malgré le fait qu'avec je ne roule que dans des petites routes de forêt (c'est bien connu...), je suis hyper heureux :'(
Sauf que je suis pas le propriétaire et que ce dernier se ramène subitement. C'est un petit con genre Scott Tenorman de South Park, mais bien que théoriquement je sois un voleur, on devient très vite pote, et le gars en question m'emmène avec d'autres potes dans un U de skate park pour faire des figures avec les bagnoles :-|
Au final je veux pas (parce que j'ai pas envie de crever) donc il me laisse sur la banquette arrière de la Bugatti qui a une petite télé écran plat sponsorisée par France Televisions, qui passe les infos régionales (avec Dolores Ombrage en tant que présentatrice... qui parle le patois breton).

(quant à la question de savoir comment un petit merdeux de la campagne bretonne a pu avoir une Bugatti, je la laisse à votre seule imagination)

Le deuxième est un peu plus wtf. J'étais au resto et je commandais un tiramisu. Le lendemain je capte le ticket de caisse et je me rend compte que le tiramisu coûtait 150€ (!). A partir de là je flippe parce que je venais de finir de payer le permis (ce qui est vrai mais osef) et que 150€ c'était ce que je payais pour ce dernier (ce qui est faux mais osef), donc pas envie de me retrouver dans la dèche un mois de plus (oui, même mon subconscient me rappelle que je suis pauvre).
Donc je vais voir la proprio du resto dans lequel j'ai bouffé cette arnaque, je lui rappelle bien que son tiramisu c'était de la daube, qu'il valait pas autant (si ça parait évident, ça l'est) et que je voulais me faire rembourser. Au passage la proprio en question c'est celle qui dirige l'agence de rencontre dans l'épisode de Strip Tease "Recherche bergère désespérément", elle m’envoie donc chier bien gentiment, et me dit qu'il n'y a pas de remboursement si le produit a été consommé (logique).
Moi je vois pas ça de cet œil donc je la compare fissa à une morue, qu'elle est moins gracieuse qu'un phoque paraplégique, que c'est une voleuse (ce qui est pas faux), etc. Mais rien n'y fait, elle veut pas me rendre mon oseille. A partir de là, une seule solution s'impose :

(qui n'était pas un vrai flingue mais un lanceur de fléchettes en caoutchouc)

Le plus chaud c'est que je me suis réveillé en sueur comme si ma vie en dépendait. Certains se réveillent en sueur parce qu'ils tombent dans le vide, d'autre parce qu'ils sont bloqués dans un incendie, ben moi non, c'est quand je rêve de tiramisu :)

Suijirest:
Y a moyen d'inscrire ces rêves pour l'Award du Meilleur Comique de l'an prochain ? ;D

Parce que je sais pas vous mais alors j'en ai ri aux larmes.

edit : ah, au fait, quand tu dis

--- Citation de: D_Y le mardi 24 mars 2015, 14:05:09 ---(oui, même mon subconscient me rappelle que je suis pauvre).

--- Fin de citation ---

Je confirme que ça date pas d'hier. :_i _i:

--- Citation de: D_Y le mardi 01 mai 2012, 16:00:57 ---J'ai aussi rêvé que je retirais 20€ au distributeur, qu'à la place il me sortait un billet de 50, et que ma banquière, affublée d'une robe de juge, m'engueulait comme une grosse merde.

--- Fin de citation ---

Drac:
Ce n'est pas un rêve marrant ou extraordinaire ou même original, mais il est récurant donc autant le raconter.
Je le fait depuis un peu moins d'une semaine une à plusieurs fois par nuit et il me réveille à chaque fois.

C'est tout con, ça dure quelques secondes, je rêve d'une silhouette dans un décor au loin, pendue.
Replaçons les choses dans leur contexte, pour savoir pourquoi je fais ce rêve: la pendaison est une mort qui me traumatise depuis mes six ans, en effet c'est la première "vraie" mort que j'ai vue, mon premier rapport avec la grande faucheuse.
Et c'était pas une image avec seulement les pied et le reste du corps hors champs comme on en voie souvent, non c'était un plan en entier avec rapprochement lent vers le visage. Traumatisant donc.

C'est pourquoi depuis que j'ai vu cette vidéo: (excellente chaîne au passage)
J'ai l'image de la silhouette pendue qui apparait un peu après 8:41 minutes qui me réveille la nuit.
Alors que le pire c'est que c'est un fake, créé par un petit plaisantin.
Mais je crois qu'à cause de ça je ne pourrais jamais voir cette version du magicien d'Oz.
J'espère que ça me passera vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile