Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
thelinkdu40:
Salut, vous attendez avec impatience l'un de mes rêves...hein? Quoi qu'il en soit j'ai fait non pas un rêve mais un cauchemar que je vais raconter.
J'étais au JMJ et je parlais avec les gars et tout ça, quand une fille m'a dit "Viens si on allais jouer à Zelda, je vois que tu a emmené ton costume" . Alors je vais à une espèce de tente et là je tombe sur un gars pas commode qui commence à me frapper en me disant qu'il tuerais mon petit frère, c'est alors que je lui donne un coup de poing mais lui me rends sourd d'une oreille, et me tabasse jusqu'à la mort.
Quand je me réveille je lis une sorte de journal et ne vois pas marqué mon prénom dans les blessé, parce qu'évidemment il ne s'en étais pas pris qu'à moi et là je vais voir dans décès et là je vois mon prénom.
Je hurle, je pleure, et d'un coup je me retrouve en train de manger un bol de céréale.
Et je dis à ma grand mère: "Bon mamie je dois te laisser je dois empêcher le meurtre de mon petit frère".
Mais dans le salon se trouvait le meurtrier, il n'étais pas pareil que la dernière fois, il avait changé.
Il étais maigre et pâle, portant un linceul blanc, et des yeux noirs quand je le vit, je m'enfuis en courant ne regardant pas, mais plus je m'éloignais, plus j'entendais mon petit chien qui aboyais de tristesse.
Et là je me réveille.
Gaellink:
J'ai encore fait un malaise cette semaine et lorsque je suis allée me reposer à l'infirmerie j'ai dormis mais d'un sommeil de plomb ! Et j'ai eu la chance de faire un rêve lucide (enfin je pense que s"en était un)
J'était en train de revivre ma chute dans les escaliers (avec la musique de Lavanville au fond) et d'un coup un gros matelas est apparu. J'ai perdu connaissance et je me suis réveillé dans ma chambre je me suis levé et je me suis préparé comme chaque matin. J'avais vraiment l'impression je commençais une journée banale et puis au moment où j'était dans le bus, il y a eu un accident: le bus s'est retourné sur le côté et j'ai ENCORE perdu connaissance.
Et je me suis ENCORE réveillé dans ma chambre, mais cette fois-ci dans le monde des Pokémon (oui le monde des Pokémon XD) la télé était allumée et parlait d'un accident de bus. J'ai éteint la télé et je suis descendu. J'avais déjà 3 pokémon avec moi : un Galame, un Givrali et un Poussifeu. Je suis sorti je pouvais aller où je voulais, je contrôlait tout. Je n'avais aucune idée de la région où j'était mais ça ressemblait quand même un peu à Sinoh. J'ai exploré la région j'avais l'impression d'avoir passé des jours et des jours ici.
Puis au moment où j'allais affronter mon rival (qui ressemblait étrangement à un des personnages d'une de mes BD (pas sur Pokémon) ) l'infirmière m'a réveillé et elle m'a dit que j'ai dormi pendant presque 4 heures.
C'est normal d'avoir l'impression d'avoir vécu une semaine en 4 heures ? :^^': x)
Midona-Hylia:
J'ai fait un rêve trop bizarre dans la nuit d'hier à aujourd'hui:
J'ai rêvée que j'étais avec ma meilleure amie dans la rue, en train de parler. Tranquille, quoi. Puis là, on voit notre prof de maths et notre prof de physique qui s'insultent et qui commencent à se battre avec des VRAIES épées. Puis là, ma pote disparait comme ça. Je me retourne et là je la vois revenir vers moi en brandissant fièrement une bouteille de picole.
Non mais franchement... Qu'est ce que ma mère me donne à manger pour que je fasse des rêves pareil?!
Sigurico:
(Ah, le monde onirique... Passionnant et fascinant.)
Pour répondre à tes questions (en partant du principe qu'elles ne soient pas rhétoriques), gaellink. Dans un rêve lucide, on a conscience de rêver, et on peut parfois même influencer dessus, en faire ce que l'on "veut". Et l'écoulement du temps dans un rêve est différent de la réalité.
Que l'on me corrige si je dis des sottises. D'ailleurs, si des personnes s'y connaissent, de près ou de loin, ce serait intéressant de nous en parler un peu. ^^
thelinkdu40:
J'ai fait un autre rêve...Vive les rêves de du40 qui sont aussi bizarre que ceux de Link.
J'ai rêver que j'étais au JMJ et qu'il neigeait en été, alors moi tout content faisait des bonhommes de neiges jusqu'à ce qu'un policier me dise que c'est interdit, j'arrête à contre cœur, et je m'en vais à la plage avec mon groupe d'amis des JMJ et là il y'a d'énormes vagues et la mer est bleu foncé, et moi de peur je reste sur l'esplanade de la plage et remarque ailleurs une petite pancarte où il y'a marqué "baignade pour kid" et je remarque que l'eau est plus clair et les vagues moins hautes alors je plonge là dedans et voilà la fin de mon rêve.
Je me demande si c'est pas un avertissement concernant les JMJ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile