Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (77/96) > >>

Hope:
J'ai fait un rêve particulièrement dégueulasse cette nuit. J'avais déjà raconté sur le topic "Angoisse physique" que j'avais en horreur les insectes morts et particulièrement les blattes. Cette nuit, j'ai donc rêvé que j'étais avec des amis et qu'on devait choisir dans un catalogue le repas qu'on mangerait le soir-même, et à un moment, il y avait un truc appelé "Salade de blattes plates" (déjà, rien qu'avec le nom ça s'annonce mal), et comme je pensais avoir mal lu, je suis allé chercher sur google ce que c'était et effectivement, c'était bien une salade de blattes géantes, avec les images bien dégoûtantes et très appétissantes  :roll:
J'ai aussi rêvé que j'étais une droguée et que j'allais voler les gens dans des cafés pour m'acheter de la drogue. Walla. (Ah et je viens de m'en souvenir que maintenant, mais je devais sortir d'un hôpital psychiatrique parce qu'un mec arrêtait pas de me suivre pour s'assurer que je prenne rien, du coup je l'ai assommé avec mon manteau et je suis partie.)

Nobodyzlp:
Moi, j'ai fait un rêve trop bizarre (et particulièrement idiot...), c'était que je pouvais voler en agitant les bras et les jambes... Voilà...
 (:-o < mon dieu, pourquoi j'ai partagé ça ?...)

Jielash:
Tiens j'ai fait un rêve un peu dérangeant cette nuit.

J'étais dans une sorte d'institut où on nous faisait passer des tests pour je ne sais quelle raisons et apparemment il t'arrivait un truc terrible si t'arrivais pas à les passer/que tu finissais pas dans les meilleurs.
Pis tout d'un coup, une bande de gens jamais vu par le reste de l'institut se ramène de nulle-part pour rafler toutes les premières places bien facilement. C'est la panique parmi ceux qui doivent passer les tests.

Un peu plus tard, je me retrouve enfermé dans une pièce en hauteur avec quelqu'un d'autre (aucune explication que je me souvienne), alors que je réfléchis à ce que je pourrais bien faire, je me rend compte qu'il s'est faufilé par une fenêtre ouverte et j'ai l'occasion d'assister à une scène bien horrible où je vois bien son expression se décomposer alors qu'il se suicide. Terrifiée, je me promets de plus jamais penser à/ou essayer de me suicider.
S'ensuit une prise de décision de tout faire pour obtenir les meilleures notes afin de... pouvoir sortir de l'institut. Non, je comprend pas vraiment comment l'organisation du truc fonctionnait et je me souviens même pas de s'il y avait vraiment quelque chose de concret qui rendait l'endroit si terrible (aucun souvenir d'une explication encore une fois) mais dans le rêve, tout semblait évidemment terriblement sérieux.

Je fomente donc un plan avec quelques autres personnes qui consiste à voler certaines feuilles d'un paquet de copies dans lequel les "enseignants" piochent au hasard pour choisir les thèmes et énoncés. On traficote donc les choix pour garder ceux pour lesquels ont peut bien répondre.
Sauf que l'opération se fait au nez et à la barbe des responsables, dans une scène totalement délirante, pas crédible ni discrète pour un sou. Miraculeusement, on ne se fait pas chopper avant qu'un autre élève se mette à essayer d'alerter les profs qui se tournent vers moi pour me fouiller.
Heureusement j'avais déjà passé les feuilles que je récupérais une par une à un de mes complices qui lui même l'avait fait tourner vers le bout de la chaine qu'on formait. Alors que le gars m'agite les manches, des tas de petits dés se mettent à en sortir.
Parce que ouais, on avait prévu un plan de secours consistant à faire croire qu'on faisait des parties de dés clandestines, au cas où on se ferait fouiller, plutôt que de se faire prendre pour tricherie.
Du beau nawak en perspective.

Kaiwatt:
Euh... C'est l'arrivé des examens qui te stresse ?

Jielash:
Ben non justement, j'en ai pas, du coup je vois pas trop d'où ça m'est venu haha.
Mon cerveau devait juste avoir envie de me taquiner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile