Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Gaellink:
Je viens de me rappeler d'un rêve que j'avais il y a quelques mois.
J'étais avec des amis dans un grand jardin magnifique, ils y avaient des roses, des longues allées bordées de fleurs et des blancs en marbre. On discutait tous ensemble lorsqu'un petit garçon passe devant nous et se gamelle. Mes amis et moi se mettent à rire et le gamin se relève vexer "Faut pas se moquer de Jimmy !" S'écria-t-il. Et d'un coup les roses se transforme en ronces mutantes et nous attaque. Pour nous défendre un pote jeta une allumette sur les ronces, qui se mirent à flamber. On se précipite dans une des allées et les fleurs, devenues des plantes carnivores avaient bouffé le pied d'une amie. On fait tout cramer et on porte notre amie jusqu'à la sortie.
Morale du rêve: ne pas se moquer des gens qui tombe et avoir du feu sur soi :^^':
Kaiwatt:
Je viens de faire un rêve particulièrement chelou où j'essayais de convaincre Guiiil (pourquoi lui ? ôo) que c'est pas parce qu'il y avait des pyramides faites par différentes civilisations qui ont l'air vaguement alignées sur un planisphère que ça veut dire que c'est un message envoyé par une ancienne civilisation avancée.
Houlà.
thelinkdu40:
Alors moi c'est la première fois que je fais un rêve si adorable:
je marchais tout seul et d'un coup j'entends la banda des JMJ et je vois un de mes potes(enfin si c'est réellement un pote) qui me dit "Et qu'est ce que tu fous tout seul il y'a un visage qui voudrais te revoir..." Je vois une fille qui tient mon carnet, je m'approche, on rentre dans une maison et là elle me fait vite passer les feuilles de mon carnet, de peur je ferme les yeux, puis je les ouvres et voit marqué dans le cahier "Argent", "parent", "papa" puis je referme les yeux et là je me réveille. Ouah ce rêve...
EDIT: encore un rêve étrange !:fuuu:
J'étais un flic, et je courais après je ne sais quoi, je tombe sur un monsieur avec un garçon et une fille, le garçon s'enfuit de la bagnole et moi comme un idiot je dis juste "vous voulez pas me prendre en stop" le gars qui étais méchant me dit non et je lui dit "et votre fils?" le gars n'a pas répondu et s'est en allez, alors je cherche le petit garçon et le trouve et lui dit "viens je te ramène chez toi" l'enfant ne veut pas et s'en va sans que je puisse rien faire. Je vais au comissariat et explique l'affaire et il me demande de me le décrire, et là les policier pâlissent et me disent "cette personne est morte noyé, c'étais un père qui a tué ses propres enfants ainsi que lui même, la soeur elle étais endormi et le garçon réveiller" A ce moment je pris peur et me réveilla. Et quand je me suis réveiller j'étais torse nu qu'alors je m'étais couché habillé avec un pyjama WTF
Gaellink:
Tiens ça me rappelle qu'une fois je me suis réveillée avec une chaussette au pied droit alors que je dors toujours pied nu :^^': wtf ?!
Hier soir j'ai encore rêvé d'escaliers interminables mais cette fois-ci j'était déjà en haut et je regardait en bas, c'était une spirale infinie et qui se prolongeait dans les ténèbres. Soudain je sens des mains qui me pousse en avant et je tombe dans le néant. (mais quel rêve joyeux dis-donc !)
J'ai jamais eu le vertige mais n'empêche que lorsque j'ai remonté les marches qui me mène au salle du 4ème étage de mon lycée, j'éprouvait un certain malaise, calme toi ma veille ce n'est qu'un rêve :R
Royug:
Ça fait quelques fois que je fais le même rêve ces temps-ci. Je crois que ma future Maîtrise me stresse plus que ce que je pensais. En gros, j'ai eu un stage de recherche dans un labo cet été, j'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup appris, mais j'ai trouvé ça plutôt exigeant comme milieu aussi. À la fin je me suis fait dire que j'avais été un bon stagiaire, qui avait beaucoup de potentiel, mais que je le gâchais à cause d'un manque d'initiative. Mon chercheur m'a quand même dit qu'il y avait une possibilité que je puisse revenir pour ma Maîtrise, si je voulais. Et là, donc, ça fait plusieurs fois que je rêve que j'y retourne, mais que je suis nul, que je reçois plein de reproches de mes collègues et que je gaspille l'argent du labo. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile