Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (73/96) > >>

Royug:

--- Citation de: Fonzie le mercredi 29 octobre 2014, 17:23:04 ---Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à demander à son cerveau de reprendre un rêve là où on l'avait laissé, c'est un truc qui m'échappe totalement :o

--- Fin de citation ---

C'est pourtant pas très compliqué il me semble, en tout cas ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Quand on se fait réveiller subitement alors qu'on est en train de rêver, c'est possible de se rendormir et de retourner rapidement à la phase de sommeil dans laquelle on se trouvait, et à recommencer à rêver. Suffit de penser au rêve qu'on faisait pendant qu'on essaie de se rendormir et avec un peu de chance, on recommence ou on poursuit le même rêve.  :^^:

Gaellink:
Je vais essayer de continuer le rêve que j'ai fait hier soir avec cette méthode alors  :R
J'étais en train de faire un dessin mais je me suis réveillé avant de l'avoir fini  :niak:

Piro:
Aujourd'hui j'ai fait un rêve bizarre ~_~
J'étais chez moi et il y avais les titans de L'attaque des Titans dehors.
Mes parents faisait comme si de rien était et moi j'étais effrayée ;w; un jour un titan de 3 mètres a attaquer un vieux papy (et c'est la que ça devient wtf) Kakashi et Zorro (oui oui) sont venu le sauver et après Kakashi et venu prendre un thé avec ma mère.

J'aimerais bien rencontrer les gens qui gèrent mes rêves o.o

Midona-Hylia:
Bonsoir tout le monde! Il y a quelque jour, j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêvée que je jouer à Ocarina of Time! Ce que j'avais fait 30 minutes avant de dormir. Comme quoi, les rêves reprennent parfois la réalité!

DrCreep:
Oui, c'est un fait, avéré, ce qui occupé ton esprit avant de t'endormir ou de te coucher a de grandes chances de se retrouver dans ton rêve.

Sinon la nuit dernière j'ai fait un rêve bizarre, j'étais allé en ville à Lyon avec mon père et mon frère, au pied d'une tour qui n'existe pas, et ils m'ont laissé seul à l'extérieur pendant qu'ils allaient au resto, je devais me transformer en titan de Shingeki no Kiôjin, je sais pas pourquoi, alors je cherche un médicament dans mon sac (Je sais pas pourquoi j'avais besoin d'un médicament mais bon...), puis je l'avale, et ensuite je me mords la main et je me transforme, puis dans la ville un titan ennemi apparaît, pas un titan classique, un humain transformé, ainsi que 2 autres féminins qui étaient mes alliés, donc on commence à le bastonner, on le bat, il redeviens humain et moi aussi, puis plus tard, l'envie me reprend de me transformer en titan, alors je me mords la main à maintes reprises, mais ça ne marche pas, et une des deux titans féminins qui entre temps était redevenue humaine me dit que c'est parce-que je n'ai pas de but précis, ce qui est logique si vous connaissez l'anime.

Je crois que j'ai un peu trop regardé cette série, et comme d'hab' mes rêves continuent d'influencer ma journée, je me suis surpris à me mordre la main à maintes reprises dans la journée :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile