Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Twilight_Angel:
--- Citation de: gaellink le samedi 25 octobre 2014, 23:44:47 ---Dites c'est grave docteur tout ces rêves chelou ? Je vous jure je ne me drogue pas :^^':
--- Fin de citation ---
T'inquiète, il paraît que ça rend intelligent ;D
thelinkdu40:
Alors hier j'ai rêver que j'étais D'Artagnan, le cardinal de Richelieu étais enfermé dans la tour alors j'y vais pour le chercher quand moi aussi je tombe dans cette tour qui se révèle être le sommet d'une église....Je me réveille, je demande à mon cerveau de reprendre le rêve...Là je descend en tyrolienne avec le cardinal et le sauve il me remercie et c'est la fin.
Sinon depuis que je suis dans cette chambre nord j'ai fait un rêve chelou:
J'étais dans une maison et soudain tout s'arrête et j'entends "Lucy il faut l'ignorer", "Luke il faut l'enfermer" je comprends pas, et soudain une petite fille très moche s'approche et hurle sur moi, je l'ignore et elle disparaît puis vint le tour de Luke qui se jette sur moi c'est alors que 7 pézédien arrivent et brandissent des clés qu'ils mettent sur des pierres et le fantôme est aspiré.
Gaellink:
Yeah le retour de D'Artagnan du 40 :R ! Tu as réussi à reprendre un rêve, c'est pas une sorte de rêve lucide :niak: ? Et le deuxième rêve tu l'as repris dans une de tes histoires ;) !
Moi hier soir j'ai très mal dormi, maux de tête, fièvre et j'en passe et je me souviens juste d'avoir rêvé d'une petite mélodie qui m'est famillière, j'arrive pas à me souvenir du titre...
thelinkdu40:
T'a vu cette classe :R je sais pas quand j'ai dit à mon cerveau de reprendre le rêve je crois que je dormais aussi donc et encore je me souviens que de cette partie du rêve qu'alors je suis sûre qu'ils se continuait et oui l'autre rêve je l'ai mis dans une de mes histoire
Fonzie:
Ils sont vraiment collectors tes rêves du40 xD
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à demander à son cerveau de reprendre un rêve là où on l'avait laissé, c'est un truc qui m'échappe totalement :o
Sinon juste pour info, c'est qui les 7 pézédiens ? :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile