Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Gaellink:
Moi dans mes rêves j'ai l'impression de courir normalement en même temps dans les rêves il se passe n'importe quoi et tout est possible !
Zelink:
--- Citation de: DrCreep le dimanche 19 octobre 2014, 10:16:05 ---Est-ce que vous aussi quand vous essayez d'échapper à un truc qui vous cours après dans un rêve, vos jambes se mettent à fonctionner au ralenti ou ne plus être affectées par la gravité ? Moi oui.
--- Fin de citation ---
Parfois dans mes rêves quand j'essaye de courir je le fais de travers ou je tombe sans cesse donc ça rejoins ce que tu dis :^^:.
Gaellink:
Encore un rêve chelou de Gaellink x) c'est parti je raconte:
J'etait une archère et j'etait dans une taverne assez bruyante. J'etait tranquille avec une choppe de cidre lorsque un grand gaillard plutôt louche se mit en face de moi et me regarda fixement en mâchonnant un chewing-gum (anachronisme dites vous ? Mais c'est un rêve quoi :^^': la suite est encore pire). Je fini ma choppe et lui demande si il veut ma photo il sort un énorme appareil photo et le flash m'eblouit et me propulse en arrière et je fini par atterrir dans une piscine remplie de partitions (XD ??) et je trouve celle de Fi's Lament, je prend la partition et je sort de la piscine à feuilles x) Je remarque que je ne suis plus une archère mais moi-même avec les vêtements que je portait hier et qu'il avait un piano à quelques mètres de la piscine mais que les touches étaient un peu argentées. Je me met à jouer (alors qu'en vrai je ne sais pas lire une partition ^^") et je me retrouve de nouveau dans la taverne et les gens m'écoutaient, ému par la musique lorsque l'un se mit à crier "joue nous un morceau qui bouge plus !" et je lui sort un remix de la musique de Skyrim qui déchire lorsque par malheur j'ai fait une fausse note, ça a provoqué un tremblement de terre et la taverne s'est effondré...
Dites c'est grave docteur tout ces rêves chelou ? Je vous jure je ne me drogue pas :^^':
DrCreep:
Cette nuit j'ai rêvé que je m'entraînait à maîtriser le déplacement tridimensionnel dans une forêt d'arbres géants, et je me démerdait plutôt bien, et j'étais pas tout seul on était tout un groupe à s'éclater, c'était plutôt amusant, puis on s'est retrouvés à une sorte de fête nocturne sur une place pavée, dans un style genre fantaisy / Paris, on s'est équipés d'équipements tridimensionnels dans la salle des fêtes de la place, puis on est allés à l'entrée de la forêt vers le parcs d'à côté, c'était sublime dans la nuit avec les lampadaires qui éclairaient. Mes parents étaient là et me regardaient faire, mais bizarrement j'y arrivait moins bien... Ensuite je suis parti avec mon père pour retrouver ma famille et des amis dans un resto puis fin du rêve.
C'était relativement intéressant d'utiliser un équipement tridimensionnel, et plutôt amusant, et bien sûr non sans risque, j'ai manqué de me prendre un arbre dans la figure à maintes reprises, je crois même que j'ai failli me casser le bras à un moment en m'en payant un... La façon dont je l'utilisait dans le rêve était identique à celle de Shingeki no Kiôjin, le poid du corps reposait entièrement sur les hanches et les gâchettes des épées permettaient de déclencher les grappins, mais je ne sais toujours pas comment ça fonctionnait pour viser où on voulait tirer... Et je n'ai pas utilisé de gaz dans ce rêve, probablement parce-que c'était pas le sujet de l'entraînement.
Jielash:
Y a quelque jours, j'ai rêvé que j'oubliais mes clés (peut-être parce que je les avais vraiment oublié récemment, en allant chercher du pain pour mon père).
Du coup je restais paumée à pas savoir quoi faire parce que j'aurais dû attendre deux heures dans mon rêve avant de pouvoir contacter quelqu'un de ma famille.
Et cette nuit j'avais fait un rêve tout de même un peu plus passionnant que le précédent mais j'ai pas pensé à vite le noter et je viens de me rendre compte que j'ai tout oublié maintenant. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile