Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (74/96) > >>

Gaellink:

--- Citation de: Fonzie le mercredi 29 octobre 2014, 17:23:04 ---Sinon juste pour info, c'est qui les 7 pézédiens ? :astro:

--- Fin de citation ---
Je sais pas si on va le savoir un jour  :^^':

Sinon j'ai réussi à continuer mon rêve avec le dessin en ayant d'y repenser le plus possible, sauf que comme ça commençait à faire un petit moment que je l'avais fait, s'était donc très vague, j'ai fini par retourner la feuille et faire un autre dessin (pas de gâchi de papier !)

Autre rêve : j'ai rêvé d'un parc d'attraction nintendo ! Avec des montagnes russes avec la locomotive de ST, des barbes à papa Kirby et on avait le droit d'être déguisé. J'était donc tout de vert vétu tel Link et j'avais gagné au tir à l'arc une peluche géante de Pikachu et une Pokéball avec un vrai Givrali dedans XD
Puis je suis allé voir Nobodyzlp qui jouait au poker avec Luigi, Pit et Tingle et il avait tout gagné  :R
Je devrais faire des rêves comme ça plus souvent  :bave: XD

thelinkdu40:
Les sept pézédien étais, Fonzie, Zelink, Ganonpow, Krystal, Gaellink ,Dup, Michael

Sinon j'ai rêvé que je répondais à ma tante coté paternelle et qu'elle me mis une gifle, puis m'attaqua à coup de pied dans le ventre, ensuite une autre de mes tantes toujours coté paternelle arrive et Nigel(son mari qui est anglais) me tape et me brûle la peau en écrasant sa cigarette sur mon ventre...Puis ma mère intervient et c'est tout...Je me suis fait martyriser dans mon rêve, tu parle d'un rêve.

Midona-Hylia:

--- Citation de: gaellink le vendredi 31 octobre 2014, 13:38:59 ---

Autre rêve : j'ai rêvé d'un parc d'attraction nintendo ! Avec des montagnes russes avec la locomotive de ST, des barbes à papa Kirby et on avait le droit d'être déguisé. J'était donc tout de vert vétu tel Link et j'avais gagné au tir à l'arc une peluche géante de Pikachu et une Pokéball avec un vrai Givrali dedans XD
Puis je suis allé voir Nobodyzlp qui jouait au poker avec Luigi, Pit et Tingle et il avait tout gagné  :R
Je devrais faire des rêves comme ça plus souvent  :bave: XD

--- Fin de citation ---

Si seulement ce parc d'attraction était vrai! Par contre, les rêves sont moins drôle du côté de thelinkdu40!

Gaellink:
OMG, j'ai fait un rêve pas possible (je sais pas pourquoi je dis jamais cauchemar : p)
Vous avez de la chance, c'est encore tout frais dans ma tête, j'ai même encore le cœur qui bat à toute vitesse ! Alors :
C'était une réunion de famille toute banale, le 31 octobre.
Mes cousins, mon frère et moi sommes donc aller jouer dans la chambre de mon cousin. Soudain un projectile traverse la vitre et explose, on entend des cris en bas. Mon cousin décide de riposter et avec des produits de sa boite du petit chimiste en herbe (complété par des produits plus dangereux) fabriqua une mini bombe qui balança par la fenêtre. Des hommes déguisés en pirates nous relancèrent des "bombes-fumée" et finalement une femme apparu avec immenses faux-ongles et un rouge à lèvres bleu fluo...Horrible.
Elle nous demanda qui était l'ainé de nous quatre, c'est moi :note:
Je me souviens aussi qu'un bout de verre s'est planté dans ma main et qu'elle saignait beaucoup.
L'horrible madame fluo m'emmena hors de la chambre, laissant mon frère et mes cousins avec les pirates bombardiers. La dame n'arrêtait pas de rire, et soudain le mec des escaliers interminables (voir les rêves précédents) mais en un peu plus âgé la rejoint. Avec un grand couteau... "On va jouer à un petit jeu j'espère que tu t'es entraîné!" Elle me tendit un agenda, je ne pouvait pas m'enfuir... 3! 2...! ...1! Et le mec essaye de me donner un coup de couteau et j'essaye de le stopper avec le ridicule agenda qu'on venait de me donner. Sauf que le couteau le coupa comme du beurre et le bras de mon tueur fini par le traverser aussi pour me toucher. Je m'écroule sur le sol, mes blessures ne me seront pas fatales mais s'en était trop... Ils m'ont laissé pour morte, et ils ont éclaté de rire.
Voilà je me réveille en sursaut. Et bizarrement j'ai mal (enfin plutôt des picotis j'arrive pas trop à décrire) aux endroits où j'ai été blessé dans mon rêve, c'est à dire ma main gauche et mes côtes...
Je préférais les parcs d'attraction T-T

DrCreep:
J'aimerais bien faire des rêves comme ça où je me bat contre des ennemis pour de vrai, et où je ressens la douleur même après m'être réveillé, c'est très immersif et intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile