Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
thelinkdu40:
Bon mise à part tout les rêves que j'ai fait où je trouvais toute les articles en soldes (surtout les frangipanes)
Sinon hier j'ai rêvé qu'en fait j'étais chez moi et un homme voulait que je devienne un chien, je ne sais plus quelle race malheureusement et moi je spécifiait que je voulais être un berger Allemand, et ça n'a pas marché, ensuite Leonora est apparu et m'a embrassé, puis je sais plus trop quoi je retourne à mon ancien dortoir et voit que la moitié de l'internat est vide sauf ma chambre (on pouvais avoir 4 lit dans une chambre) et là ils avaient tous des lunettes de soleil avec des chapeau de clown en train de danser quand ils m'ont vu ils se sont arrêté, quand je suis parti ils ont recommencé, et le bus est arrivé pour me ramener quand je suis revenu chez moi il n'y avais personne sauf cette homme et Leonora et puis d'un coup sont arrivé d'autre hommes vêtus en noir et moi je les mords et ça se finit comme ça O_O
WTF :help:
Bilberry:
J'ai rêvé que j'étais dans un donjon à la Zelda et que des tas d'Olaf dans des chapeaux de magicien me poursuivaient et lorsque j'étais touchée je devais recommencer depuis le début.
Quand je me suis réveillée j'avais un sacré mal de crâne.
Krystal:
Ça me fait penser que j'ai fait un rêve chelou cette nuit.
Je sais plus comment il a commencé, je me suis retrouvée dans la mer, en plongée sous marine, mais la bouteille était vide et je me noyais. On m'a sauvé en me faisant un massage cardiaque, puis je me suis relevée et j'ai été vers la gare en vélo, avec les graphismes d'un film de Miyazaki, c'était bizarre. J'ai pris le train après. Mais le rêve était pas fini.
Je me suis retrouvé dans un tribunal, en tant qu'accusée. Plus de graphismes à la Miyazaki. On me reprochait d'avoir reproché à une gosse de riche d'avoir jeté un papier par terre. Y avait moi, ma mère dans le rêve et tout plein de gens amis de la dite riche et qui nous voulait du mal, dont sa mère, une blondasse qui était très méchante. A un moment, on m'amène devant le juge, menottée, prête à recevoir ma sentence, mais un gars surgit et gueule que je suis la prochaine reine des neiges. Il me donne le sceptre de Fye D. Flowright dans Tsubasa Reservoir Chronicle et son manteau blanc. Mes cheveux deviennent blanc, j'commence à déchaîner une tempête et je ris de voir tous les gens du tribunal congelé. J'vais vers la mère et la fille qui m'accusent et j'explose leur statue en continuant de rire.
Et j'me réveille. Vous croyez qu'on a voulu m'envoyer un message ?
Bilberry:
Je vois surtout que c'est certainement toi qui a envoyé des milliers d'Olaf dans mon rêve et je ne te remercie pas.
Krystal:
Je pourris les rêves des autres avec les miens ? Ce super-pouvoir de malade !
... Oups ! Je voulais dire, désolée ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile