Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (56/96) > >>

Jielash:
J'ai rêvé cette nuit mais je me souviens juste d'un petit passage un peu glauque. (comme souvent, c'est le genre de truc qui nous reste à l'esprit au réveil parce que c'est plus marquant)

Alors que je faisais je ne sais plus quoi, je sentais comme une démangeaison ou une piqure sur mon poignet. Je tire sur ma manche pour voir de quoi il s'agissait et je tombe sur une coccinelle au ton jaunâtre accrochée à ma peau. J'essaie de la faire valser d'un coup de main et me rend compte que c'était un cadavre : elle s'est séparé en deux à mon contact, avec les pattes et un bout du corps toujours accrochés à moi.
Du coup, bien dégoutée, je me retrouve dans la salle de bain pour me passer la main sous l'eau. Et quand je la retourne pour voir de quoi elle a l'air, j'ai des points noirs et de gros poils longs qui ont commencé à me pousser sur le poignet et la paume... Pour compléter le tout, y avait des couleurs un peu verdâtres dans ma tête, comme une sorte de filtre sur la scène.

Aucune idée de ce qu'il s'est passé après, je sais juste que je ne me suis pas réveillée tout de suite.

thelinkdu40:
En fait à mon avis tu te transformais en coccinelle géante, sinon moi je me souviens juste d'un passage où quelqu'un se nommait Luke et étais mort dans un accident de voiture, puis des bouts ci et là me voyant pleurer devant cette ami perdu(que je ne connais pas en vrai) enfin un rêve étrange.

Kaiwatt:
Quand j'étais petite je faisais énormément de rêves où je m'envolais avec énormément de mal et faisait des efforts considérables pour rester en l'air.
Là je viens de faire un drôle de rêve où c'est exactement l'inverse : je suis dans une petite ville portuaire et on est en train de parler avec mon père je crois sur le fait qu'ouvrir un commerce comme celui qu'il a décidé de rouvrir (dans mon rêve hein, en vrai mon père il est musicien) était une mauvaise idée pour cette ville et que ça aurait plutôt sa place à Paris (je sais plus pourquoi).
Et un truc récurent de ce rêve c'est que la moindre brise me soulevait du sol et que je devais m'accrocher pour pas partir partout comme un ballon. :-|

thelinkdu40:
Alors j'ai fait un rêve et j'espère avoir des pt'ains d'explication parce que là à ce point.

Alors j'étais en face d'une église et on étais dans un joli champ de rose rouge, et il y'avais les amis de mon grand père, moi, ma famille(sauf mes grands parents) et on admirait les rose quand mon beau père Khalid ceux qui sont venu à l'IRL savent qui il est dit que ça formait un visage mais qu'à un visage il manquait des rose, alors ont est parti à les retrouver mais des hommes en noir, nous poursuivait et à la fin on reconstitue le visage et cela formait le visage de la vierge Marie.

Je me souviens vaguement d'un passage de mon rêve où j'étais dans l'église à avoir frappé des hommes en noir...Et puis voilà.

Jielash:
Rêve naze en approche.

Cette nuit j'ai rêvé que Shern postait dans le topic Anime & Manga. La bonne blague.
Sauf qu'en fait il postait juste pour dire qu'il droppait une série (qui était Eureka Seven).

Je crois que mon cerveau veut que des gens viennent participer sur le topic, ce con :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile