Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Shern:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 05 décembre 2013, 09:32:14 ---Il y'a une montre majora's dans le coffret si je me souviens bien de la news.
Sinon c'est l'heure de raconter mon rêve.
Alors je suis à Super U et je regarde les coffrets DVD et là je tombe sur un jeu que j'ai perdu(merci le petit frère qui s'étais déjà amusé à m'échanger indiana Jones lego l'aventure continue sur DS, j'avais dû le commander au Royaume Uni, et il m'a perdu les simpsons sur DS) je demande à ma grand mère, mais elle veut pas, on sort du magasin et là je me retrouve avec mon grand père et ma famille et les voisins en train de discuter, on va manger dans un restaurant, mon père me dit de prendre juste une côte de porc et le reste viendra avec, donc je ne commande que ça et je ne mange que ça...Ensuite on sort et mon grand père me donne 100€ en me disant merci pour l'aide....Puis d'un coup je suis dans ma chambre chez ma mère à bloquer la porte, puis je me lève et je dis "ouf il est parti" et d'un coup je sens une pression sur moi et j'entends "je vais te tuer, tu n' a aucun amour en toi, et tu est à moi" sa voix sifflotait et moi je disait "Seigneur, amen, Seigneur amen" mais aucun son ne sortais de ma voix finalement je me suis réveiller et j'ai pas réussi à me rendormir
--- Fin de citation ---
J'ai lu rapidement les deux premières du coup je croyais être sur le Mylife...
Fonzie:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 05 décembre 2013, 18:45:29 ---J'en ait fait moi aussi dès rêves comme les tiens Fonzie mais ils étaient encore plus flippant.
--- Fin de citation ---
Ah oui ? Bah raconte-nous ça ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)ou pas ¬¬
thelinkdu40:
En faite je les ais oubliés, ouais je sais...Sinon j'ai failli faire un cauchemar tout ce que je sais c'étais que j'étais seul dans ma chambre et que je disais "ouf il est parti" et là je me suis réveillé....
Fonzie:
--- Citation de: thelinkdu40 le vendredi 06 décembre 2013, 12:27:29 ---tout ce que je sais c'étais que j'étais seul dans ma chambre et que je disais "ouf il est parti" et là je me suis réveillé....
--- Fin de citation ---
Tu faisais peut-être référence à ton acné :siffle:
thelinkdu40:
Non je crois que je faisait référence au monstre de mon rêve d'hier X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile