Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Bilberry:
Ouais bah finalement je préfère rêver de mes cours plutôt que de faire des rêves à la du40.
Je dis ça mais j'ai encore rêvé d'un autre truc bizarre. J'étais dans une grande ville et il y avait des feux d'artifice. Les gens étaient déguisés comme si c'était carnaval quand tout à coup le thème de Singham a retenti (coucou Muri).
Et tout le monde a dansé. Ha et juste avant je flottais dans les airs comme Peter Pan :'D
thelinkdu40:
Personne n'a envie d'avoir des rêves à la du40 :'(, Je croyais vraiment avoir eu ces 100 euros...On peut pas échanger les rêves, moi je prends les rêves les plus jolis et poétique et tu obtiens les miens. La chance j'aimerais faire des rêves comme les tiens
Zelink:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 05 décembre 2013, 09:32:14 ---Il y'a une montre majora's dans le coffret si je me souviens bien de la news.
--- Fin de citation ---
Ah oui désolé :^^':.(Comme quoi dans les rêves y a des choses vrai parfois :)(par contre je pense pas que le coffret vale 1000 euros :-|)
Fonzie:
C'est spécial quand même ton rêve linkdu40 xD
En lisant le début j'étais genre "bon il va se passer quelque chose d'horrible ou un truc anormal" (parce que un rêve ça peut être un gros bordel en moins de deux, oui xD) mais finalement non, c'en est presque banal :ange:
Limite j'aimerais bien faire un rêve comme ça moi, ou dans le genre de Bilberry, mais mes rêves à moi ont toujours été vraiment super chelou :-|
Il y en a un que je fais pratiquement tout le temps depuis que je suis tout petit: je suis en voiture avec mes parents , on part en voyage ou jsais pas où, et d'un coup mes parents sortent de la voiture pendant qu'elle est en marche, et moi je reste à l'arrière avec la peur que la voiture sorte de la route, ce qui n'arrive jamais. La voiture conduit toute seule, même dans les virages quoi. Vraiment angoissant, ça m'arrive encore de faire ce rêve.
Le pire c'est que avant de sortir brusquement de la voiture en marche, mon père se retourne et me dit tout le temps : "ne t'inquiète pas on revient, on n'en a pas pour très longtemps" :-|
Je me suis souvent demandé pourquoi je faisais fréquemment ce rêve et je pense que c'est sûrement la peur d'être abandonné ou un truc comme ça... v.v
thelinkdu40:
Pas si banal que ça je te rappelle que vers la fin j'ai entendu un gars qui sifflait comme un serpent et qui étais tellement vrai que je croyais vraiment que j'allais y passer, je déteste ça quand il se passe rien et que d'un coup t'en prends plein la tronche, mais j'avoue que quand je rêve j'aime mais pas l'effet surprise, le pt'it screamer. En tout cas franchement t'est courageux.
J'en ait fait moi aussi dès rêves comme les tiens Fonzie mais ils étaient encore plus flippant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile