Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (53/96) > >>

Fonzie:
Autant que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'être gangster :niak:

(comprendra qui pourra la bide référence xD)

Bilberry:
C'est bien mais c'est encore mieux de rêver d'être un ganstar.

Et pour en revenir sur le sujet, j'ai remarqué que mes rêves ont bien changé. Quand j'étais petite je rêvais de monstres et d'autres horreurs mais maintenant je rêve quasi exclusivement de la vie quotidienne.
Je sais pas ce qui est mieux entre les deux.

Fonzie:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 04 décembre 2013, 19:53:46 ---Quand j'étais petite je rêvais de monstres et d'autres horreurs mais maintenant je rêve quasi exclusivement de la vie quotidienne.

--- Fin de citation ---

Ça revient un peu au même, non ?
La vie quotidienne est truffée de monstres et d'horreurs en tout genre, du coup tes rêves n'ont pas vraiment changé :niak:

Zelink:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 04 décembre 2013, 16:54:26 ---
--- Citation de: zelink le mercredi 04 décembre 2013, 13:41:39 ---Moi j'ai revé que j'avais gagné le coffret collector Majora's Mask au Desert Bus et que le coffret valait 1000 et quelques euro :!:.
En me réveillant j'étais dégouté................. :'(.

--- Fin de citation ---
Parce que dans ton rêve tu le revends direct ?
Soit tu t'es mal exprimé, soit go ban tout de suite v.v

--- Fin de citation ---
Bah tu sais dans les rêves y a des trucs qu'on sait sans savoir pourquoi(et je l'avais pas revendue t'inquiète pas :)).
Ps:Vous allez rigolé mais je me souviens que dans mon rêve y avait une montre Majora's Mask à l'intérieur du coffret :-|.

thelinkdu40:
Il y'a une montre majora's dans le coffret si je me souviens bien de la news.

Sinon c'est l'heure de raconter mon rêve.

Alors je suis à Super U et je regarde les coffrets DVD et là je tombe sur un jeu que j'ai perdu(merci le petit frère qui s'étais déjà amusé à m'échanger indiana Jones lego l'aventure continue sur DS, j'avais dû le commander au Royaume Uni, et il m'a perdu les simpsons sur DS) je demande à ma grand mère, mais elle veut pas, on sort du magasin et là je me retrouve avec mon grand père et ma famille et les voisins en train de discuter, on va manger dans un restaurant, mon père me dit de prendre juste une côte de porc et le reste viendra avec, donc je ne commande que ça et je ne mange que ça...Ensuite on sort et mon grand père me donne 100€ en me disant merci pour l'aide....Puis d'un coup je suis dans ma chambre chez ma mère à bloquer la porte, puis je me lève et je dis "ouf il est parti" et d'un coup je sens une pression sur moi et j'entends "je vais te tuer, tu n' a aucun amour en toi, et tu est à moi" sa voix sifflotait et moi je disait "Seigneur, amen, Seigneur amen" mais aucun son ne sortais de ma voix finalement je me suis réveiller et j'ai pas réussi à me rendormir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile