Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (52/96) > >>

Jielash:
Sinon moi j'ai fait un rêve cette nuit où j'étais de retour au collège avec une vieille amie et une prof (qui avait la tête de mon avatar Akutsu Maya, c'te classe) rendait un contrôle aux élèves.

Elle crachait un peu sur les derniers de la classes alors je me suis levée pour faire un discours naze comme quoi ce n'était pas parce qu'ils étaient en dernier qu'ils avaient forcément des mauvaises notes, ils s'étaient bien battus blabla, discours larmoyant que tout le monde a ignoré et je me suis rassise pour recevoir ma copie.
J'ai d'abord cru que j'avais un 3/20 mais en fait, la vilaine avait écrit les points de réponses à chaque exercices en gros pour me berner, j'avais 16.

Puis la prof s'est tournée vers moi et mon amie pour nous dire "Ne retournez pas vos copies !" et évidemment, on a fait le contraire de ce qu'elle nous demandait. Au dos de nos copies, il y avait des dessins qui ressemblaient à ceux qu'on laissait un peu partout sur nos cahiers et dans les marges des feuilles... ça nous a fait éclater de rire, j'avais l'impression d'avoir encore le sourire aux lèvres en me réveillant.

Ouais, c'est tout de suite moins passionnant.  :niak:

Bilberry:
J'ai rêvé que j'étais au lycée et que Hideaki Anno nous faisait un cours et qu'il voulait faire un dessin de moi en plugsuit (la combinaison des pilotes dans Evangelion). Hayao Miyazaki était aussi prof mais j'étais pas dans sa classe.

Ca change des rêves où je deviens SDF parce que j'ai oublié de tailler mon crayon avant les examens.

Zelink:
Moi j'ai revé que j'avais gagné le coffret collector Majora's Mask au Desert Bus et que le coffret valait 1000 et quelques euro :!:.
En me réveillant j'étais dégouté................. :'(.

Vincerp:

--- Citation de: zelink le mercredi 04 décembre 2013, 13:41:39 ---Moi j'ai revé que j'avais gagné le coffret collector Majora's Mask au Desert Bus et que le coffret valait 1000 et quelques euro :!:.
En me réveillant j'étais dégouté................. :'(.

--- Fin de citation ---
Parce que dans ton rêve tu le revends direct ?
Soit tu t'es mal exprimé, soit go ban tout de suite v.v

Bilberry:
Perso c'est ce que je ferais, j'ai pas du tout l'âme de collectionneuse v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile