Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
JeK:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 23 juin 2013, 21:31:44 ---Et je t'interdis de rêver de moi. J'aimerais pas savoir que je me fais tuer dans le rêve de quelqu'un.
--- Fin de citation ---
Mais de toute façon on crève tous au moins une fois dans un de nos rêves, alors qu'est-ce que t'en as à foutre si c'est dans le rêve de quelqu'un d'autre ? :astro:
Duplucky:
je veux avoir le privilège de me voir mourir en premier. Et comme je ne rêve pas, ben, vous ne pouvez pas me tuer dans vos rêves épicétou. v.v
JeK:
--- Citer ---Et comme je ne rêve pas, ben, vous ne pouvez pas me tuer dans vos rêves épicétou.
--- Fin de citation ---
Tout le monde rêve v.v
Certaines personnes se souviennent de leurs rêves, d'autres pas...
Tu fais juste parti de cette dernière catégorie =)
Duplucky:
Bon ben pour une fois que je me souviens de mon rêve, j'aurai préféré ne pas m'en souvenir:
De ce que je m'en souviens, j'avais un verre à la main. Et un autre type s'est penché au-dessus pour dégueuler un truc ressemblant vaguement à de la crème fraiche. La dernière image que j'ai, c'est moi qui regarde l'étrange substance qui a gâché ma boisson....
Zeldingue_L'Ancien:
Bon, puisqu'il y a ce topic...
Aujourd'hui, je suis allé à Paris pour faire la fête du cinéma avec des amis. Or il se trouve qu'il y avait des grèves sur ma ligne de trains et que je m'en suis rendu compte qu'hier soir. J'ai alors réalisé que j'allais devoir me lever vers 4h pour prendre ma voiture et aller à une gare voisine de la mienne (30 min de voiture) pour avoir un train qui me permette de voir mon premier film.
Bref, pourquoi je vous parle de ça dans ce topic ? Parce que je ne sais pas pour vous, mais quand je dois me lever tôt, et encore plus quand je le sais au dernier moment, ça a tendance à me stresser. Là je me suis rendu compte que je devais dormir 4h seulement, du coup j'avais peur de mal dormir, de me réveiller trop tôt, etc... Ce qui du coup entraine justement ce résultat. Difficultés à m'endormir, réveil au bout d'une heure de sommeil, parfois réveil avant la sonnerie du réveil... Et dans les moments où je dors un peu quand même, mes rêves sont bien souvent tout autant stressants !
Cette nuit c'était le cas. J'ai donc rêvé que j'étais chez ma mère en train de prendre le petit-déjeuner, et que j'avais un train à prendre. A un moment je regarde l'heure, et panique : le train venait de partir. Finalement je me rends compte que j'avais mal lu l'heure et qu'il était en fait une heure plus tôt. Du coup je prends mon temps et je me mets en retard. Je pars chercher ma voiture en vitesse et je me souviens à ce moment là que je l'avais garée beaucoup plus loin que d'habitude. Lorsque j'y arrive enfin, je démarre, et ma voiture tourne toute seule dans un parking au lieu d'aller tout droit. Parking dont j'ai un mal fou à trouver la sortie, en plus d'avoir du mal à y circuler à cause des autres bagnoles qui y entrent et des piétons. Bref, quand je suis stressé par l'heure du réveil, ça donne ça ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile