Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Yuan:
Perso mes rêves sont totalement débiles et je pense que si on les analysait, on me jetterait dans un hôpital psychiatrique. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai fait une sieste d'une ou deux heures, du coup j'ai rêvé que j'étais dans ma maison. On a fait des travaux cette année, donc dans mon rêve, ils venaient d'être terminés et ils ont complètement métamorphosé la maison. Et en fait c'était pas la mienne, et elle ressemblait plus à un palais qu'autre chose.
Donc dans mon rêve, on avait emménagé une partie de la maison qui était séparée du reste par une vitre en verre et on y faisait pousser un grand arbre, avec des lierres qui s'enroulaient autour, et des petits cailloux pour recouvrir les racines. C'était situé à côté de l'escalier, qui est le même que chez nous mais avec des marches moins bruyantes et rénovées pour l'occasion, mais toujours aussi étroit et chiant à enjamber. J'ajouterai qu'en bas, à côté de la cuisine, on avait ajouté une baignoire (pourquoi ? je sais pas), et qu'on avait aussi rajouté de grands rideaux à côté. Ensuite, je me souviens plus de tout, mais en gros, un mec que je connaissais depuis le CP et qui est un gros nul qui m'a pété les dents quand j'étais en CM2 et qui est devenu encore plus nul (ouais je l'ai stalké sur FB, bref) était chez moi, en haut. Et en gros il gérait par téléphone une secte dont il était le hokage (je déconne pas) sauf que ça s'écrivait shokage ou tokage ou une connerie du genre. Et du coup j'espionnais ses conversations par téléphone en étant dans l'escalier et c'était hyper stressant, quand d'un seul coup il a repéré que quelqu'un écoutait aux portes. J'ai essayé de fuir, mais il m'a croisée et on a discuté, mais je sais plus de quoi. Ensuite, c'est assez flou pour moi, mais en gros, y'avait des pamphlets du style de Dofus/autre qui parlaient de l'univers de Wakfu, et c'était en rapport avec la secte du tokage.
Ensuite y'a BSK qui est arrivé et qui demandait à Muri s'il voulait du fromage (les deux sont chez moi actuellement, donc je croyais ne pas rêver). Il lui a répondu que oui, et ils ont ramené du Roucoulons et se sont mangé ça avec du pain. Du coup, j'ai voulu les rejoindre et je me suis réveillée. Puis mon téléphone a sonné car mon père m'a appelée.
Et ce n'est qu'un exemple minable parmi de nombreux rêves complètement abusés de nawak.
Suijirest:
Cette nuit, après avoir passé cinq ou six heures sur le bien bon Devil may Cry malgré ses voix françaises douteuses, j'ai rêvé que je surprenais mon père en train de déplorer sournoisement que je passe trop de temps à jouer et que du coup, mon travail s'en ressent.
Il a fallu quelques minutes après mon réveil pour que je réalise que je suis encore en vacances. Je suis un traumatisay. :niak:
Fénomal:
--- Citation de: Yuan le dimanche 30 juin 2013, 23:56:29 ---Et ce n'est qu'un exemple minable parmi de nombreux rêves complètement abusés de nawak.
--- Fin de citation ---
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5636.60.html
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5636.120.html
Tu es mignonne. :3
Zeldingue_L'Ancien:
Ah mais des rêves complétement WTF, j'en fais aussi plein ! J'ai des exemples à revendre, d'autant plus que j'en ai même retranscrit certains par écrit, et ça serait sûrement trop long et chiant de poster tout ça ici ;D !
Mais par exemple, un qui me revient en tête là, j'ai rêvé une fois que j'étais à une sorte de pique-nique en forêt avec des camarades et que j'ai vu un fantôme, le fantôme d'une fille gothique pour être précis, en haut d'un sapin ;D.
Ce qui sur le coup m'a paru très normal, je me suis contenté de dire : "oh, un fantôme de fille gothique" :-| ...
Et puis elle a commencé à nous "attaquer" en volant, et lorsqu'elle s'approchait trop, ça nous ralentissait, on ne pouvait plus courir. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait se protéger de cette influence grâce à un bouclier d'argent... Et allez savoir où est-ce que je suis allé m'en dégoter un ! Bref, après je ne me souvenais plus des détails mais je me souviens que je courais dans une pente derrière mon bouclier, et puis voilà... ;D
Kitty:
J'ai récemment rêvé que j'étais à un spectacle avec des serpents. Toutes les personnes dans la salle avaient peur d'avoir des serpents sur elles mais il ne leur arrivait rien. Moi au contraire j'avais aucune peur mais je me suis fait mordre la main.
Ouais là ça sent le rêve super profond, genre le présage tout droit sorti de la Rome antique mais ça c'était avant que le "dresseur" des serpents vienne me sauver.
Non parce que ce putain de "dresseur" c'était Jean-Claude Van Damme. JCVD quoi!
Quel enfoiré mon cerveau. Juste parce que j'ai regardé Universal Soldier avant de me coucher, il a réussi à me pourrir un rêve qui aurait pu me faire psychoter pendant des jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile