Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Dark Eressä:
Y a pas longtemps j'ai rêvé que je tombais sur un balrog de morgoth dans l'immeuble de ma grand mère, vers la cage d'ascenseur et comme par hasard, c'est le seul rêve ou je suis pas armée :severe:
Kaiwatt:
Le seul rêve où t'es pas armée ? Euh, tu es toujours armée dans tes rêves ?
Rappelle-moi de bien éloigner les objets pointus de ta personne si on se rencontre IRL ! :sweat:
Duplucky:
Et je t'interdis de rêver de moi. J'aimerais pas savoir que je me fais tuer dans le rêve de quelqu'un. :mouais:
Trictus McNatret:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 23 juin 2013, 21:31:44 ---Et je t'interdis de rêver de moi. J'aimerais pas savoir que je me fais tuer dans le rêve de quelqu'un. :mouais:
--- Fin de citation ---
Trop tard, Dup 8)
Dark Eressä:
--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 23 juin 2013, 21:29:36 ---Le seul rêve où t'es pas armée ? Euh, tu es toujours armée dans tes rêves ?
Rappelle-moi de bien éloigner les objets pointus de ta personne si on se rencontre IRL ! :sweat:
--- Fin de citation ---
C'est drôle même mes potes aiment pas quand j'ai un couteau en main xD
Oui dans mes rêves j'ai toujours une épée sur moi je suis toujours armée d'une quelconque manière mais bon....contre un balrog ça aurait pas fait grand chose mais c'est toujours mieux que de jouer à cache-cache v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile