Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (33/96) > >>

Cupcake:
J'ai rêvé que j'avais oublié ma calculatrice chez moi pour l'épreuve de phyique et en me réveillant j'ai constaté qu'en effet elle était chez moi et que je devrais en trouver une autre.  :note:

Izzy Nodova:

--- Citation de: M-A le mardi 05 février 2013, 14:06:29 ---J'ai fait un rêve étrange avant de me lever ce matin.

J'étais dans mon lit alors que mon alarme a sonné, alors je me suis levé, je me suis habillé, j'ai déjeuné, j'ai pris mon café et je suis parti après.

Je me réveille et... tout est à recommencer.  X.

En plus j'avais pris un bon bol de céréales dans mon rêve et dans la réalité j'en avais plus.  :'(
Dure la vie.

--- Fin de citation ---

J'espère que tes céréales, c'est des VRAIES céréales, genre mélange de différentes céréales... Parce que si c'est du type Kellog's, c'est le petit déjeuner le plus merdique et le plus mauvais qui soit pour ta santé...

--- Citation de: Fénomal le mardi 05 février 2013, 16:15:45 ---Je connais ça... ça m'arrive rarement, mais lorsque ça m'arrive, c'est plusieurs fois d'affilé. Je me dis "enfin, je l'ai quitté ce rêve!" Et paf, je me réveille! En faite, non, je ne me réveille peut-être pas, je rêve que je me réveille... Je suis dans un rêve qui est dans un rêve, etc, et je n'arrête pas d'y sortir... >< Je me dis "AZY LA! Quand est-ce que je me réveille pour de bon!" ça m'est arrivé une demi douzaine de fois dans ma vie.

--- Fin de citation ---

Dites-donc, c'est un peu le genre Inception vos rêves ! :^^':

Moi j'ai parfois des rêves un peu similaires, sauf que ça se rapprocherait plus d'un genre Sliders (la série des années 90...) : je passe de "monde" en "monde", en passant par des endroits quelconques (une porte, un miroir, une fenêtre, voire à travers un mur). En fait c'est pas vraiment un passage "radical" d'un monde à un autre : par exemple, je suis dans un couloir, je passe une porte, et au moment où je veux revenir en arrière, le couloir n'est pas le même !  :-|

--- Citation de: Mentalink le mardi 05 février 2013, 16:29:10 ---J'ai rêvé que j'étais le haut de mon corps et que je me baladais avec le bas de mon corps comme si c'était un pote........

........

....  :-|

--- Fin de citation ---

... dit celui dont la sign représente un hachoir ensanglanté.  :niak:

Vincerp:

--- Citer ---Parce que si c'est du type Kellog's, c'est le petit déjeuner le plus merdique et le plus mauvais qui soit pour ta santé...
--- Fin de citation ---
Le plus mauvais qui soit ? A première vu, ça ressemble à un défi  :R

Izzy Nodova:
Oui bien sûr, y'a toujours moyen de faire plus mauvais, c'est certain !  ;D

Supersigo:
Petite question de curiosité : qui d'entre vous est capable de faire des rêves lucides ? Avez-vous une technique particulière ? Car j'essaie depuis quelque temps et je n'ai toujours pas réussi. Aussi, il serait intéressant de partager votre expérience de rêve lucide (ce qui s'est passé dans votre rêve lucide, quoi). :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile