Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Hope:
Après avoir passé deux jours à dessiner des cubes, des ronds, des parallepipèdes ou encore des triangles pour illustrer un devoir de cours (56 dessins :astro:), j'ai rêvé que je faisais une course de Mario kart avec Muri, Vince et D_Y, sur la Rainbow road, entièrement dessinée avec des formes géométriques. Donc en gros, les karts étaient des cubes et les participants, des petits ronds mignons tout plein. Je ne me souviens pas de la fin du rêve étant donné que j'ai réalisé que justement, je devais me lever pour finir mon travail. :hap:
Fénomal:
Ho la vache...
Dans l'un de mes rêves, cette nuit la, j'ai été engagé par la CIA pour déjouer un plan de terroriste, en infiltrant chez eux. J'étais devant mon PC portable, dans le QG de l'ennemi, à côté de l'un de ces terroriste, également devant son PC portable. On faisait des configurations, sans qu'il sache ce que je faisais vraiment. J'arrive à installer le virus dans leur base, et hop, blue screen of the dead sur le PC de l'ennemi. Le plan des terroriste a échoué, ils sont localisé et foutu. Je n'ai pas pu m'empêché d'avoir un air de satisfaction, ils ont alors tout de suite compris qui j'étais. Celui qui était le plus proche de moi voulais me tabasser, on se battait, et j'ai réussi à le neutralisé. La CIA est arrivé entretemps et ont arrêté toute les terroriste. La mission fut un succès, et j'ai été récompensé! \o/
Super ce rêve! =D
M-A:
J'ai fait un rêve étrange avant de me lever ce matin.
J'étais dans mon lit alors que mon alarme a sonné, alors je me suis levé, je me suis habillé, j'ai déjeuné, j'ai pris mon café et je suis parti après.
Je me réveille et... tout est à recommencer. X.
En plus j'avais pris un bon bol de céréales dans mon rêve et dans la réalité j'en avais plus. :'(
Dure la vie.
Fénomal:
Je connais ça... ça m'arrive rarement, mais lorsque ça m'arrive, c'est plusieurs fois d'affilé. Je me dis "enfin, je l'ai quitté ce rêve!" Et paf, je me réveille! En faite, non, je ne me réveille peut-être pas, je rêve que je me réveille... Je suis dans un rêve qui est dans un rêve, etc, et je n'arrête pas d'y sortir... >< Je me dis "AZY LA! Quand est-ce que je me réveille pour de bon!" ça m'est arrivé une demi douzaine de fois dans ma vie.
Mentalink:
J'ai rêvé que j'étais le haut de mon corps et que je me baladais avec le bas de mon corps comme si c'était un pote........
........
.... :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile