Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Royug:
--- Citation de: Tate le samedi 08 septembre 2012, 19:33:56 ---Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais, par un quelconque moyen, à Yoshi's Story en compagnie de Lypphie. Ce dernier me volait toujours mes melons, alors je lui ai lancé un oeuf. Il a, du coup, pensé bon de me trancher la gorge avec une machette.
C'est grave ?
--- Fin de citation ---
Si dans ton rêve tu avais des melons, alors je dirais que oui. v.v
Fénomal:
Pfiou! O.O J'ai rêvé que j'étais James Bond 007! O.O J'ai rêvé que j'avais des missions style Goldeneyes! O.O J'ai rêvé d'un lieu de Goldeneyes OO7 de N64! (bon, c'est dans le film aussi, mais osef, dans le film, on n'explore pas!) J'ai rêvé que le couloir débouche sur une salle avec des bureau! Tout ça! Je faisais comme si j'étais un employé comme les autres, je regardais sur ma montre High-tech les missions à faire, et j'ai pu obtenir un faux PP7. Le pistolet de Bond. Il ne tirait pas de balle, mais tirait des gaz hilarant. Utile pour réduire la mobilité de l'advesaire qui s'écroulent de rire, et utile contre les civile, car ils ne se souvient plus par la suite du moment où ils étaient mort de rire, et donc, très utile si on se fait grillé sa couverture. Je suis partie du bureau, visité le bâtiment pour remplir ma mission, j'ai utilisé le faux PP7 sur un méchant qui avait mon PP7! MON PP7! J'avais deux armes à la main. Le faux PP7 à la main gauche, et le vrai chargé à la mains droite. Je traverse le bâtiment, parfois, rien, parfois, PAN PAN ! Je tue les méchant russe! (Ou américain, j'sais plus...) Je suis dans l’ascenseur, et je dois aller au dernier étage... Trois personne dans l’ascenseur... Etaient-ils des méchant? Ou de simple civile? À ma gauche, le mec aux cheveux gris, gras, mi-long avec barbe... Le méchant qui avait mon PP7, que je n'ai pas eu le loisir de tuer, et également l'un des gros cerveau de l'opération des ennemies... Je tent mon index pour compter... 1 ennemie dans l'ascenseur... La personne de droite était un grand black en costard, baraqué, regard méchant. C'est le garde du corps de l'autre gars à guache, et donc, un ennemie. Mon index et mon majeur était levé... Deux ennemie à gérer dans l'ascenseur... Le dernier, derrière moi, 'était un roux aux lunette énorme et au sourire à la con avec vêtement ringard... Je replis mon annuaire... Ok, deux ennemis à neutraliser, et un civil. Lequel des deux camps allait ouvrir le feu? Devant ce comptable ringard qui n'avait rien à voir avec cette histoire... HOP! Gaz hilarant pour le cerveaux de l'opération, et balle pour mettre à terre le garde du corps... Puis gaz hilarant après, sur le comptable pour qu'il oublie la scène, et hop, l'ascenseur s'ouvre sur le dernier étage... Je lis ma prochaine mission... "Annulez"? Annuler quoi?! O.O La mission?! Ho mais non! je m'éclate trop! j'ai pas envie d'arréter! "Annulez le lancement du satellite russe!" Ha d'accord... Dernier étage, j'étais dehors, sur le toit, tout les méchant étaient la, et j'sais plus... Je me suis réveillé je crois... ^^'
Jielash:
Urg cette nuit j'ai fait un rêve assez glauque.
Mes dents de la mâchoire supérieure n'arrêtaient pas de bouger et je les triturais pour voir à quelle point. Puis une s'est détachée. Je l'ai mise dans ma main libre et j'ai continué de triturer la suivante jusqu'à ce qu'elle se détache à son tour. Puis celle d'après, et celle d'encore après. Je sentais peu à peu l'intérieur de ma bouche se vider, se réduire à une surface de peau rouge et molle... Et pour finir, j'ai soigneusement aligné mes dents arrachées sur mon bureau noir. D:
Je me suis réveillée. J'ai filé dans la salle de bain regarder mes dents dans le miroir et une de mes gencives avait une fissure verticale qui la traversait entièrement !
Je l'ai touchée je ne sais pas exactement comment et elle s'est retrouvée dans ma main, sanguinolente. J'ai appelé mes parents pour dire qu'il fallait appeler un médecin mais ils m'ont dit que c'était pas l'heure alors que j'avais du sang qui coulait dans ma bouche.
Ensuite, quand je me suis vraiment réveillé, j'ai pas osé passer ma langue contre mes dents avant quelques minutes.
38Line98:
Bon! Cette nuit j'ai fait un rêve franchement bizarre... Une personne portait le pseudo d'un membre de PZ comme prénom!
Donc, j'étais dans une sorte de boutique avec un garçon (qui portait le pseudo comme prénom) et tout ce dont je me souvienne c'est que je lui donnais 7 crayons de couleurs différentes, une par lettre dans son prénom et je sais plus trop pourquoi il les voulait... Et au fond de la boutique il y avait une espèce d'ascenceur qui, lorsqu'il montait, se coupait en deux avec seulement la moitié qui s'élevait. Et j'avais galéré pour redescendre parce que je comprenais rien aux boutons...
Après je me souviens pas de grand chose, mais je suis tout de même heureuse car généralement je ne me rapelle jamais de mes rêves, j'ai même l'impression de ne pas en faire :mouais:
PS: je tiens à m'excuser car la pseudo appartient à une femme et mon cerveau l'a donné à un garçon, je lui présente mes plus plates excuses
Supersigo:
Et quel était ce pseudo ? x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile