Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (23/96) > >>

Royug:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en camping avec ma mère, je sais plus où, et tous les deux on discutait de la possibilité que je parte en voyage dans un pays dus sud, genre la Jamaïque. Pas longtemps après, je me réveille dans la forêt/jungle, tout amoché, et y'a un espèce de garde-chasse accompagné de ma mère qui me trouvent. Là on me dit que j'étais parti en avion pour aller en Jamaïque, mais que l'avion a crashé et que c'est pour ça que je suis dans la jungle et blessé. Sauf que je me souviens pas du tout être parti en avion, et là on me dit que c'est parce que j'ai perdu la mémoire, que j'arrive plus à me souvenir des 5 derniers jours. Plus tard, je me retrouve à l'hôpital, je regarder la télé à partir de mon lit, et ce sont des émissions cochonnes qui passent.  :^^':

Jielash:
Ah je viens de me rappeler que j'avais fait un rêve cette nuit donc je note ici ce dont je me souviens pour ne pas l'oublier :

Je me trouvais près de la maison de campagne qui appartient à mon oncle, lui et ma cousine étaient présents (mais ce n'était pas exactement ma cousine ? Il y avait un mélange avec une amie d'enfance dans ma tête).
Quand nous étions petits, il y avait dans un coin une sorte de petit bac à sable, parce que mon oncle avait besoin de stocker du sable pour je-ne-sais-plus-quoi. Maintenant, il n'y en a presque plus et la parcelle a été un peu envahie par de l'herbe mais dans le rêve, il y en avait encore beaucoup et des tas de bouts de métal rouillés et autres ordures et nous étions en train d'essayer de déblayer quand j'ai remarqué que la tête d'un serpent noir caché dans le sable dépassait. J'essaie donc d'avertir mon oncle et ma cousine mais le serpent bondit comme un ressort pour nous attaquer.
C'est là où ça devient un peu n'importe quoi parce qu'après avoir tenté de nous mordre plusieurs fois, le serpent qui avait mystérieusement grandi entre-temps se met à se transformer et gagne un corps de kangourou... Le tout est à la fois totalement ridicule et flippant parce qu'il nous dépasse de beaucoup niveau taille et qu'il continue de s'approcher. Je me souviens lui avoir crié plusieurs fois "Stop" et j'ai peut-être dit autre chose aussi mais en tout cas il s'est à nouveau transformé, cette fois-ci en animal à quatre pattes (un cheval ou un chien peut-être, je ne me rappelle pas) et s'est mis à courir un peu partout dans la nature.
J'avais l'impression assez vague de l'avoir apprivoisé et puis je me suis réveillée et j'avais perdu mon animal métamorphe.  v.v

GKN:
Dans mon dernier rêve, j'étais le matelas de ma petite amie... :niak:

Zeldingue_L'Ancien:
Aha, ce genre de topic est pour moi  ;D !

Dans l'un des derniers rêves loufoques que j'ai fait, je participais à une sorte de jeu télévisé où on était des équipes qui s'affrontaient, et la plupart des candidats étaient des gens que je connaissais (amis, famille)...
Arrive alors une épreuve où on nous annonce que deux candidats doivent mourir pour la terminer. Inquiet et choqué, je dis au présentateur un truc du genre : "vous plaisantez, c'est une image, vous voulez dire qu'il faut juste éliminer des candidats ?", et il me réponds que non et qu'on avait bien signé pour ça en s'engageant dans le jeu. Et c'est à ce moment là que je me suis souvenu qu’effectivement c'était en gros le principe du jeu auquel on avait accepté de jouer, et je me suis mis à regretter énormément de m'être engagé là dedans  ;D !
Bon, je ne me souviens pas trop de la suite, juste que je ne suis pas mort, qu'un des candidats a envoyé un autre candidat un peu naïf vers un endroit où je savais qu'il serait amené à mourir, mais je ne me souviens pas du second à mourir. Et d'ailleurs je ne m'en souvenais pas non plus dans le rêve parce qu'en discutant avec les candidats qui étaient parmi mes proches je me souviens leur avoir dit : "mais là ce n'est pas fini, y'a encore l'un de nous qui doit mourir" et qu'ils m'ont répondu : "non c'est bon, y'en a eu deux"...
La suite, je ne m'en souviens pas du tout. peut-être que je me suis réveillé vers ce moment là. Mais c'était un rêve un peu angoissant quand même... Et non je n'avais pas regardé Hunger Games la veille  ;D !

Tate:
Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais, par un quelconque moyen, à Yoshi's Story en compagnie de Lypphie. Ce dernier me volait toujours mes melons, alors je lui ai lancé un oeuf. Il a, du coup, pensé bon de me trancher la gorge avec une machette.

C'est grave ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile