Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (22/96) > >>

link du 40:
Moi j'ai rêvé que des soldats nazis emmenait des juifs et les transportait, Leonora en essayant de les défendre avec moi, c'est fait capturé, ne restant que moi,  le chauffeur du car qui les emmenait jusqu'à la gare, a voulu me taper mais moi j'ai réussi à lui mordre le mollet, le gars s'est effondré et m'a demandé pardon, je lui ait dit de libérer un maximum de juif et de libérer  Leonora, mais il s'est enfuit.

Un mois après on me dit qu'à la maison j'ai une surprise et là sur le lit (elle est habillé) je la voit et nous nous  embrassons passionnément, puis nous nous endormons, habillé.

Le lendemain je vois Leonora faire des tours de magie à des gens je m'assoit à coté d'elle et soudain je vois une sorte d'apparition, le Christ agonisant sur la croix avec des cheveux courts et une barbe souillé par le sang et il manquait  d'air( Non je n'ai pas vu la passion du Christ ni Jésus de Nazareth, ce soir là), il allait me dire quelque choses...mais je me suit réveillé à ce moment là.

Yan930:
Juste pour savoir, 40, est-ce que, par le plus grand des hasards... entendrais-tu une ou plusieurs voix dans ta tête ? (HS ici, je te l'accorde)
Ensuite, pourquoi t'es-tu senti obligé de préciser deux fois que vous étiez habillés ?

Pour finir, je me demande si tu écris tes rêves. Mine de rien, tu peux faire pleins de fic' bien différentes avec tout ce que tu vis dans ta tête.
Par contre, tu rêves beaucoup de violences/sangs/morts, t'es hyper glauque mine de rien v_v

link du 40:
Non je n'entends pas plusieurs voix dans ma tête Yan 930, ensuite je n'invente pas mes rêves et quand j'en fait c'est très rare, et chaque fois que j'en fait ils sont très bizarre, même si ils sont violent et glauques dès fois ils sont chargé d'un beau message.

Ici le message était la liberté et les choix à faire dans la vie.

EDIT: je suis actuellement en train d'écrire un roman que je compte publier, même si il n'invente rien et qu'il y'a certains cliché, je pense qu'il serait assez bon. Fin du hors sujets.

Nilezor:
C'est probablement Dieu qui essayait de te faire passer un message à travers ton rêve. Le soldat nazi représentait probablement François Hollande et les Juifs représentaient Nicolas Sarkozy. Quantà à Leonora, je pense qu'elle était l'incarnation du bulletin de vote.
Moralité : il faut voter.

link du 40:
Euhhh... je ne pense pas que mon rêve voulait dire ça, mais chacun son opinion, pour moi il évoque la liberté et les choix que l'on peut faire dans la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile