Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (21/96) > >>

Bluelink:
Bon, on va se calmer sur le flood, merci. Vous serez gentils également de faire attention à l'orthographe, parfois c'est quand même assez limite.

Au passage, zelda83, le forum n'a pas pour but de poster A TOUT PRIX sur tous les topics, hein.

M-A:
Vous savez, moi la nuit dernière, j'ai rêvé que la fin du monde était dans 72 heures et qu'il fallait que je coure au 4 coins du pays pour empêcher la lune de nous écraser. Et il y avait un hibou et une tortue géante et des gros durs faits de pierre et des buissons qui me crachaient des noix et et et et et etc.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mouais, vous l'aurez compris: Nuit blanche avec Majora's Mask

Galaxy_Link:
Je sais pas si vous etes comme moi mais je me demande déjà quelle rêve je ferais cette nuit. :/

Plastik:
Putain hier expérience flippante : je suis avec cinq potes chez moi, on se retrouve à trois, les deux autres un peu fatigué par la consommation abusive d'alcool. Mes deux amis se mettent à parler de rêves lucides, de paralysies du sommeil, de "shadow people", bref les histoires à faire peur de TF1.

Je vais me pieuter avant eux, et je me réveille une heure plus tard, je vois une forme près de la porte et je fais "Chaud tu fais quoi Jérôme ?  v.v" et la forme disparait.

Alors je crois que c'est simplement un rêve, mais ça m'a paru tellement réel que j'en flippe encore  :R

Dark Eressä:
Qui ici à déjà rêvé qu'il se faisait arracher la jambe par un tigre à dent de sabre (non je n'avais pas regardé l'âge de glace), pour ensuite se voir s'endormir dans son lit? surtout quand en se réveillant pour de vrai, on est dans la même position, mais en ne sentant qu'une jambe sur deux?
Quel doux cauchemar  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile