Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (25/96) > >>

38Line98:
Hum... Je sais pas si je le dis... Je voudrais juste savoir si ça ne la dérange pas...
Je tiens juste à dire que le pseudo aurait pu être celui de n'importe qui et que je sais même pas pourquoi s'était celui là! (Peut-être parce que je suis allée sur PZ hier et j'ai lu la gazette... J'sais pas...)

steeven lenoir:
J'ai réver que mon jeu SUPER MARIO GALAXI 2 était en milles morceaux !!
C'est vraiment bizar les reves !?

Message modéré par Shern Merci de faire attention à l'orthographe stp.

Suijirest:
Cette nuit, j'ai rêvé que, dans un domaine style français années 70, un couple découvrait un trou dans leur cour. Ensuite une grand-mère est sortie de la niche du chien, elle avait les poignets attachés avec une grosse corde et visiblement bien gaga, elle tombe dans le trou. Au fond c'ztait comme une caverne, elle hurle qu'on la remonte par la corde à ses mains, mais quand elle quitte le sol, je vois son visage se déformer sur un horrible cri façon film d'horreur, sa chair se change en gros vers bruns qui tombent, et quand les deux à la surface la remontent enfin, elle s'est changée en squelette, avec le crâne détaché.

Là-dessus, je me suis réveillé et pendant au moins deux heures, j'ai pas arrêté de me dire que je pourrais écrire un truc intéressant à partir de ça. Mais j'ai renoncé parce que je ne voyais pas de façon potable de faire chuter un truc aussi baroque.

Supersigo:

--- Citation de: 38Line98 le vendredi 19 octobre 2012, 22:11:11 ---Hum... Je sais pas si je le dis... Je voudrais juste savoir si ça ne la dérange pas...
Je tiens juste à dire que le pseudo aurait pu être celui de n'importe qui et que je sais même pas pourquoi s'était celui là! (Peut-être parce que je suis allée sur PZ hier et j'ai lu la gazette... J'sais pas...)

--- Fin de citation ---

Mais là, c'est un juste un rêve, je ne crois pas que ça le dérange, surtout qu'il ne se passait rien de choquant dans ton rêve. x)

Wolf tu pourrais vraiment faire une histoire avec ça, y'a toujours moyen de faire quelque chose d'intéressant je crois. :^^: Sinon j'ai déjà moi aussi fait un rêve qui m'a inspiré une histoire, d'ailleurs je compte même la publier !

38Line98:

--- Citation de: Supersigo le samedi 20 octobre 2012, 17:41:28 ---Mais là, c'est un juste un rêve, je ne crois pas que ça le dérange, surtout qu'il ne se passait rien de choquant dans ton rêve. x)

--- Fin de citation ---

Heu... non... Il se passe pas de trucs choquants dans mes rêves je suis tout de même un peu jeune pour penser à ça...  :severe:
Sinon, le pseudo c'était Krystal, je vois pas trop pourquoi, mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile