Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des retours sur la démo d'OOT 3D

<< < (11/25) > >>

remilink:
Avec le temps que nintendo mais pour fabriqué ses jeux je pense qu'il pourrait faire un effort !

Brisante:
Une bonne rumeur :

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079992.html

Notons que : " Rappelons qu'aux États-Unis la date de sortie de The Legend of Zelda : Ocarina of Time a été rendue publique par GameStop, souvent bien informé : ce serait pour le 2 juin 2011, et il est fort probable que la sortie du jeu ait lieu avant l'été en Europe également, mais il conviendra d'attendre une confirmation éventuelle de la part de Nintendo. "

Zepheriel:
"Ce serait" ... Ont est jamais sûr snif ... En espérant que tout ceci soit respecter ce qui laisserai à présager un très bon été 2011 ... à geeker sur la 3DS  :D

Sheikor:

--- Citation de: "remilink" ---Avec le temps que nintendo mais pour fabriqué ses jeux je pense qu'il pourrait faire un effort !
--- Fin de citation ---

C'est parce qu'ils font des efforts que ça nécessite du temps. Même pour un remake : une refonte graphique totale, révision du scénario (ou retranscription depuis le scénario original d'OOT), programmation du jeu...

Puis bon, en plus la 3DS est même pas encore sortie, alors bon je vois pas trop de quoi tu te plains...

Zepheriel:
Si tu voit une quelconque plainte dans mon message, je pense que tu as très mal compris mais bon tu as l'air de partir sur tes grand chevaux.

Je dis juste que c'est bien beau de faire des prévisions alors qu'il ne sont même pas sur .... Autant ne rien dire et laisser le temps faire ... Qu'il le sorte dans 1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans, personnellement cela m'est égale du moment qu'il est bien développé.

Well, avant d'avancer quelque chose me concernant, soit moin direct dans tes messages et formules les mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile