Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des retours sur la démo d'OOT 3D

<< < (12/25) > >>

Royug:
Zepheriel -> Ce n'est pas à toi que s'adressait Sheikor, mais à remilink, puisque c'est lui qu'il a cité dans son message  ;)

Sinon, concernant cette date du 2 juin, je ne m'y fierais pas trop pour l'instant. Ce n'est pas Nintendo qui a fait une annonce là-dessus, mais un commerçant.  Gamestop a probablement choisi cette datte uniquement pour en avoir une pour les pré-réservations du jeu. En plus, ils ont mis la date du 2 juin pour Kid Icarus et Mario Kart aussi, et il serait vraiment étonnant que ces trois gros jeux sortent la même date.

Zepheriel:
Autant pour moi alors =)

Je présente mes excuses à Sheikor.

Sheikor:
Je crois que le pire c'est qu'au fond, Zepheriel, je suis de ton avis en plus x3 Patienter pour avoir des excellents jeu ne me dérange absolument pas, et autant ne rien dire que de laisser de faux espoirs ou des déceptions.
Par contre si ça prend dix ans... plutôt annoncer l'existence du jeu vers la fin du développement alors x3

PS: même s'il y a débat, la forme "officielle" de l'expression c'est "Au temps pour moi", Gwahaha.

Zepheriel:
Après une recherche sur Internet, je ne sais plus comment l'orthographié  :ash:

--- Citer ---On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.
--- Fin de citation ---

Je fais partie du clan "Autant pour moi" !

Sinon concernant l'attente du jeu, je pense que ça ne peut faire que du bien.
Les jeux sortit trop rapidement sont parfois "renié".
Je me rappelle du jeu "Age of Conan" qui étais sorti tellement rapidement en Europe que la moitié des traductions étais faite, qu'il existait pleins de bugs ce qui as causé le reniement total du jeu de la part de la communauté française.

Donc mieux vaut patienter et laisser le temps que de l'avoir dans 1 mois et d'être déçu :/

Puis comme on dit, "Plus c'est long, plus c'est bon" (J'adore cette citation, mes différentes conquêtes me l'ont souvent dites :: Siffle :: )

Royug:

--- Citation de: "Zepheriel" ---Puis comme on dit, "Plus c'est long, plus c'est bon" (J'adore cette citation, mes différentes conquêtes me l'ont souvent dites :: Siffle :: )
--- Fin de citation ---

Tu connais Twilight Princess ?  O:-)

EDIT: Nintendo a officiellement annoncé que OoT ainsi que Kid Icarus et Mario Kart ne sortiront pas avant l'E3 (7-9 juin). Donc on peut oublier le 2 juin de Gamestop. Plus d'info sur les jeux sera donnée à la conférence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile