Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des retours sur la démo d'OOT 3D
nicolas76:
--- Citation de: "Kurty60" ---Je suis très entousiaste , en éffet j'attends la sortie du jeux pour investir dans la 3DS en espèrant un pakage spécial avec console "Zelda" plutôt verte décorée de dorures que totallement Or . Comme OOT est pour moi le seul de la série pas encore terminé , j'ai jamais eu de N64. Même si j'avais la réédition game cube ça ne me branchai pas franchement et puis depuis 2005 j'attends le remake sur DS que je croyais ne jamais voir .... là ça y est le meilleur jeu de tous les temps arrive !!! YES ! et puis sur WII un autres Zelda waouuu!!!! année 2011 spéciale :D
--- Fin de citation ---
ça me plairait bien ça ! sinon comme toi pas d'achat sans OOT... :/ un peu bizarre que Nintendo ne le sorte pas en même temps...un sacré paquet de ventes en moins au lancement...
Royug:
--- Citation de: "BadMirrow" ---Royug - Exemples ? x)
--- Fin de citation ---
Ben, OoT Master Quest pour commencer. Les graphismes n'ont pas été améliorés, mais les donjons ont été modifiés. LA DX aussi, qui a un donjon supplémentaire, ainsi que ALttP sorti sur GBA. Je pense aussi aux FF et aux Dragon Quest sur DS. GoldenEye sur Wii. Pokémon Rouge Feu, Heart Gold, Soul Silver, etc. Mario 64 DS. Sonic Adventure Battle sur GC.
Et y'en a surement beaucoup d'autres...
BadMirrow:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "BadMirrow" ---Royug - Exemples ? x)
--- Fin de citation ---
Ben, OoT Master Quest pour commencer. Les graphismes n'ont pas été améliorés, mais les donjons ont été modifiés. LA DX aussi, qui a un donjon supplémentaire, ainsi que ALttP sorti sur GBA. Je pense aussi aux FF et aux Dragon Quest sur DS. GoldenEye sur Wii. Pokémon Rouge Feu, Heart Gold, Soul Silver, etc. Mario 64 DS. Sonic Adventure Battle sur GC.
Et y'en a surement beaucoup d'autres...
--- Fin de citation ---
Okey okey, je suis battu sur ce point. :niak:
remilink:
Le Problème de Nintendo c'est qu'il ne s'avent jamais fixé de vrai date de sortie avant la dernière minute .
Sheikor:
Normal. Tu préfères qu'on annonce une date et qu'on reporte, ou qu'on la respecte et que la qualité du soft en pâtisse ? c_c
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile