Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des retours sur la démo d'OOT 3D
Liam:
Le principal problème est que l'un des deux écrans de la 3DS est tout simplement inutilisé. Proposer une énième fois le même jeu, je veux bien, mais ça ne leur aurait pas coûté grand chose de déplacer le menu des cartes et items sur l'écran du bas. Si les avantages 3D de la console sont utilisés, je ne vois pas pourquoi ses avantages tactiles ne le sont pas.
Donc oui, le but d'une console virtuelle est de proposer les mêmes jeux, merci je le sais, c'est la moindre des choses quand on vient à critiquer un système. Mais dans le cas présent on parlait d'un effet 3D inclus dans cette nouvelle version de L'sA DX, donc l'argument du "On repropose le même jeu avec les mêmes qualités et défauts qu'à l'époque, sans changement" tient assez difficilement à mes yeux, puisqu'il est censé y en avoir dans le cas présent.
Donc voilà, je suis peut-être un peu agressif, mais la situation était un peu du genre : "Je critique ce principe.
Oui mais Weekly, le principe est que...
Et alors ? Ça m'empêche de le critiquer ?"
Je le dis, pour moi le principe des CV est une pure arnaque rien que par les tarifs employés. Et je pense être en droit de dire qu'à ces tarifs, on peut attendre mieux.
Synopz:
Je suis d'accord que les prix de la CV sont abusés, mais, sans elle, je n'aurais pas pu jouer à certains chef d'œuvre. J'ai acheté beaucoup de jeu, et, même si j'ai payé un prix abusif, je suis content d'avoir pu y jouer et je ne regrette pas l'argent mis dedans. ( Super Metroid, Metroid, Zelda I, II et III, M'sM, Secret of mana, etc ...)
Mojobaba:
Ah ouais...donc ouais graphiquement y'a quelques textures en plus mais sans donjons ou quêtes en supplément, je croit que Ninnin peut se mettre son jeu où je pense...
Master quest sur gamecube: ça c’était un remake, pas graphiquement, mais les donjons étaient plus vicieux donc complètement nouveaux...je l'ai même pas fini tiens...
Franchement ce Oot DS me parait de plus en plus dispensable...j'en attend plus de Paper Mario.
Kurty60:
Je suis très entousiaste , en éffet j'attends la sortie du jeux pour investir dans la 3DS en espèrant un pakage spécial avec console "Zelda" plutôt verte décorée de dorures que totallement Or .
Comme OOT est pour moi le seul de la série pas encore terminé , j'ai jamais eu de N64. Même si j'avais la réédition game cube ça ne me branchai pas franchement et puis depuis 2005 j'attends le remake sur DS que je croyais ne jamais voir .... là ça y est le meilleur jeu de tous les temps arrive !!! YES ! et puis sur WII un autres Zelda waouuu!!!! année 2011 spéciale :D
BadMirrow:
Royug - Exemples ? x)
--- Citation de: "Kurty60" --- Même si j'avais la réédition game cube ça ne me branchai pas franchement
--- Fin de citation ---
Elle est pas nulle du tout la version Game Cube...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile